Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Et puis une enveloppe, on s’en moque un peu? ^^ Sauf ceux qui ont NAR, peut-être.

17 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Black Rose Wars (Rebirth) - de Marco Montanaro - par Ludus Magnus | VF par Légion Distribution

Et y’aurait pas moyen de trouver des socles de couleurs en silicone (et compatibles) quelque part ? (genre aliexpress)

1 « J'aime »

Ce serait une piste mais le problème de la différentiation des socles (1, 2 ou 3 roses) se pose.

1 « J'aime »

Mettre une marque dessus ne devrait pas poser de problème (même si ça fait un peu bricolage).

C’est vrai que c’est dommage cette histoire de sous-socle.

1 « J'aime »

Sur Facebook une personne a remonté une erreur de trad sur l’école de magie de pestilence. Sur la carte de l’école, il est écrit que le jeton infection est résolu avant la défaite du mage. Sur les cartes anglaises et italiennes il est stipulé que le jeton doit être résolu après la défaite.

https://m.facebook.com/story.php/?id=338918329944724&story_fbid=1786594255177117

1 « J'aime »

J’ai trouvé deux vendeurs qui en proposent sur Etsy : le moins cher (20€ + fdp pour la totale) les fait souples, donc, impeccable, mais son violet est rose et ses autres couleurs n’ont pas toutes la bonne teinte. Le plus cher + ici (28€ + fdp) a les bonnes couleurs, mais l’annonce n’indique pas si les socles sont en plastique dur ou flexible. Question posée à ce sujet, j’attends la réponse.

7 « J'aime »

Pas encore joué avec mon exemplaire mais la partie réalisée avec celui d’un copain a rencontré le même problème de socle : impossible de retirer ceux des colosses.
Mon copain devait essayer de les savonner pour essayer de les retirer.

On s’est dit qu’on allait sortir la perceuse pour faire un trou en dessous, et ainsi pouvoir retier les figs facilement.

C’est fou cette erreur de conception.

2 « J'aime »

Bon vu les photos, çà a plus l’air d’être imprimé en 3D (peut-être en matériel dit « TPU », effectivement flexible / caoutchouteux, vu ce qu’il dit dans l’annonce (« rubber », « flexible »)). Mais c’est une (deux) piste(e) en effet, du coup (achat ETSY - cher ! - ou impression 3D (celà dit les modèles n’ont pas l’air disponibles en open-source, il a dû les faire lui même - pas compliqué, mais il faut qqs tests pour ajuster).

On est d’accord que c’est tout nul qu’on puisse invoquer qu’un seul gros socle non ? On pouvait en invoquer plusieur quand y avait le systeme avec les roses non ? Ca sent la règle juste pour aller avec le matos ça ^^

Non c’était pareil avant. Regarde bien les socles des grosses fig, il n’y a qu’un trou pour mettre une rose. On ne pouvait en invoquer une seul aussi

Ah oki cool ! J’avais complètement zappé xD

« The stands are not made of rubber, but are designed to adapt to the figure’s base to some extent. »

Du coup, on n’est pas plus avancés… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu pourrais mettre la carte ici, STP ? (je n’ai pas Facebook)

Je le note et je fais remonter, merci (comme j’ai contacté leur SAV pour autre chose, je leur ai posé la question pour les cartes, et ils m’ont demandé de tout leur indiquer pour remonter à Intrafin). Du coup, on a pour le moment :

• 2 cartes d’Apocalypse (Jugement dernier et celle que tu indiques) ;
  • Le sort perso de Prospero, dans un « français » que même Googletrad renierait.
2 « J'aime »

Ah … c’est un peu mensonger alors (note : il y a plusieurs annonces de plusieurs vendeurs, p-e des différences dans ce qu’ils proposent), dans la description à droite çà avait l’air de parler de TPU / de quelque chose de flexible (« flexible material for easy removal »)

Pour info j’ai reçu les bols manquants aujourd’hui.

C’est pas le même, c’est l’autre (20€ pour la bdb + 8€ pour Masque mortuaire). :wink:

Et pour la carte en fr

4 « J'aime »

Il y en a une autre que j’ai vu hier.
En rentrant je mets la photo…

2 « J'aime »

Il y a aussi une des 3 cartes évocation de Fenris où c’est écrit en anglais d’un côté.

1 « J'aime »