Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Me suis demandé si j’allais pas bricoler un système avec des aimants (en essayant d’élargir les socles trop « serrés » pour les transformer en trop large).
Soit à base de néodymes plats, soit de feuilles caoutchouc magnétiques et de feuilles métalliques (en découpant des rondelles du bon diamètre).

Parce que c’est vraiment pénible de galèrer à démonter une fig, ou de perdre son socle quand on la déplace (et encore, c’est pas encore peint … j’ose pas imaginer quand il faudra forcer sur une fig mise en couleurs …).

Bonjour
Je recherche le magazine Ashes Special 7 (ENG) – Modena Play 2022 + Cosma bicolor PVC model + Promo cards

Merci

Salut a tous.
Est ce que quelqu’un d’autre que @choubynet a reçu ses bols manquants?

J’ai envoyé 2 mails et rempli le forms et je n’ai absolument aucun retour de la part de LMS.
Jamais vu ça.

Yep, reçu ici en début de semaine.

Reçu aussi en début de semaine ! Ils m’avaient répondu il y a une dizaine de jours suite à ma demande de SAV :slight_smile:

32 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Black Rose Wars - de Marco Montanaro - par Ludus Magnus | VF par Légion Distribution

Et pour info, le SAV de LMS a répondu à mon ticket après plusieurs jours (ils ont pas mal occupés) pour me renvoyer ma carte du Vitnir Furieux manquante.
Ils m’ont même mis le png en francais de la carte.
Pour les carte de Apocalypse, ils sont en train d’échanger avec Intrafin.

thanks for contacting us and sorry for the delay but we were swamped. We are very sorry for the inconvenience, could you kindly write to me your shipping address so we can register the replacement request? Thank you. In the meantime I’ve attached a digital version of the Vitnir’s card.
Regarding the wrong card of Apocalypse we’re contacting Intrafin who did the French’s translation to understand hot to proceed.

Ils répondent mais il faut leur laisser un peu de temps

4 « J'aime »

J’en ai un pour toi.
MP moi avec ton adresse et je te dirais ce qu’on peut faire

1 « J'aime »

Connaissez vous un endroit où l’on pourra imprimer le stl de filius en résine de tres bonne qualité

Ok donc je ne vais ptet pas les sleever ces cartes-là

Quelqu’un a recu les bols manquants ?

Juste parce que je n’aime pas laissé de vieux commentaires négatifs trainer sur le forum et qui sont injustifié lorsque cela implique un éditeur→
LMS m’a finalement répondu (merci @choubynet) et me renvoi une nouvelle boite de la core box et me demande de renvoyer l’ancienne.

C’est tout en leur honneur et je n’en demandais pas tant.

J’espere juste qu’ils penseront à mettre les bols manquants en même temps :wink:

2 « J'aime »

Oui moi, comme dit plusieurs messages plus haut. :slight_smile:

Haaaa bha ca me rassure et me fait plaisir car ca fait bien 1 ou 2 semaines que jattends des news de mon mail et ça commence à faire long :disappointed:

Ils ont oublié un collector pledge dans notre PG et 2/3 autres trucs… ainsi qu’un cul de boite abîmé…
Je tavoue que ca me turlupine pas mal … et je trouve le temps long.

1 « J'aime »

Après de nombreux appels au services de livraison, j’ai enfin pu les convaincre de m’envoyer mon colis a la bonne adresse sans attendre que l’envoyeur le demande vu que ca avait pas lair de bouger de ce côté là.
Recu le all-in hier, la core box a un peu morflé, mais pas autant que Cthuly qui est arrivé cassé.

On s’est lancé dans une partie a 2 dans la soiré.
L’explication des règles n’à pas été simple, en soit cest pas bien compliqué a comprendre cest juste quils y a plein de mot clé et de petites règles que j’avoue ne pas trop savoir comment expliquer tout ca simplement.
Par contre j’ai du oublier des trucs dans les règles… on à commencer la partie vers 21h30 avec explications des règles et à 3h du mat on était toujours loin d’avoir fini :scream:

Bon le point positif c’est que malgré le temps de jeu, ma femme me fout une raclé et elle apprécie bien.
De mon côté je regrette bien mon choix d’école : les shamans que je trouve très peu utile, j’ai fini par me séparé de la moitié de ce grimoire de base…

5 « J'aime »

Je vais peut être bientôt pouvoir vous rejoindre j ai peut etre trouvé mon graal sur okkazeo j attends le retour du vendeur si il accepte mon offre

Petite question : je viens de contrôler la boite de base et je me retrouve avec 34 cartes d’évocation et la règle dit qu’il y en a 33.
C’est une erreur?

Edit : rangement de la boite de base faite et j’ai commencé à ranger les extensions. En fait c’est galère de réunir toutes les ecoles en une seule boite non? :smiling_face_with_tear:

Aucune idée, je ne les ai pas comptées, personnellement.

Sans se débarrasser d’au moins une partie des inserts, c’est même impossible, en fait.

Pour ce que ça vaut, mon rangement actuel :

• Écoles de magie bdb + SG → bdb
  • Cartes de mage + cartes d’école + cartes sorts perso des mages → bdb
  • Écoles d’Apocalypse et des deux autres extensions → Apocalypse

C’est pas idéal, clairement, mais au moins, j’ai tout dans deux boîtes « seulement », on va dire que c’est mieux que si c’était pire. :sweat_smile:

Mon problème actuel étant plus pour les tuiles. Je suis en train de faire des essais pour rapatrier toutes celles des SG et extensions dans la bdb, mais pour le moment, c’est pas top.

3 « J'aime »

Ouais je vais clairement devoir me separer des inserts si je veux optimiser au maximum les boites je pense.

D’ailleurs petite question : les ecoles sont differents de ceux de Black Rose Wars mais possible de les acheter quelque part?

Je réfléchis très sérieusement au fait de balancer les petites boîtes pour les jetons joueur (totalement useless) afin de ranger les cartes sur ce plateau, en mode incliné comme dans la précédente boîte d’Enchanters. Mais pour le moment, ce n’est pas idéal (dommage que le plateau ne soit pas un peu plus haut, on aurait pu les mettre droites). À voir quand même, parce que ça réglerait également le pb des tuiles. Bref, nouveaux essais à venir…

2 « J'aime »