D’habitude LMS est plutôt généreux en SG je trouve
Ouais mais là ils vont pas faire la même erreur…grosse boîte, grosse galère…
Pour le 1er KS BRW LMS avait été extrêmement généreux .
Si on regarde les KS suivants, notamment Dungeonology et Nova Aetas Renaissance, ils l’ont été beaucoup moins.
Mais, les KS restent quand même de très bons deals par rapport aux versions boutique (question quantité/prix, bien-sûr).
Amha, LMS aurait dû mettre moins contenu dans les SGs du 1er KS. Ca ajoute tellement de contenu qu’acheter les extensions devient moins intéressant / nécessaire pour le joueur.
Petite remarque, si on regarde attentivement les SGs du 1er KS, on voit bien que les 3/4 des SGs ne sont pas KSE. Donc, LMS pensait probablement les vendre sous forme d’extensions par la suite. Sauf qu’au final, ça devait être compliqué à vendre (trop de références différentes ?, pas de partenaire trouvé
?) ou alors que c’est plus rentable pour LMS de vendre la Sator box directement sur leur site Web
??
Oui, c’est exactement ce que je me suis dit, parce qu’ils pouvaient très bien revendre ça sous la forme d’un ou deux mages et écoles + les invocations = une extension.
Peut-être la version retail qui n’a pas eu un gros succès ?
De mon côté, j’en ai pas spécialement entendu parler comparé à d’autres jeux.
Ou alors ils ont eu la flemme de modifier les boîtages, et ont décidé de réimprimer la sator box et la vendre telle quelle sur leur boutique en ligne.
Je n’ai pas étudié le truc en détail parce que je ne veux pas mettre le doigt dans l’engrenage de cette deuxième campagne. Mais il me semble qu’on peut appliquer le truc génial des salles détruites en début de jeu à la V1, non ?
Une fois les règles de la v2 dispo.
Ça devrait pas être impossible effectivement. Que ça soit pour détruire ou reconstruire ça reste des cubes à poser.
N’ayant pas BRW je pense sombrer dans BRWR.
Une idée du coût d’Aline tva/port compris ?
Pareil que toi. Je n’ai pas la première édition donc je vais participer à la seconde.
Les amis, j’ai refait des photos avec un meilleur focus sur les figurines :
Pour les vidéos de présentation, j’ai découpé en 3 :
- unboxing
- presentation/règle
- avis
Si tout va bien, je les sortirai jeudi / vendredi / lundi. Je n’ai pas accès fibre avant pour les charger. Et j’ai du les tourner entre un déménagement et en mode vacances, donc désolé pour la qualité pas ultra pro (bon de toute façon je ne suis jamais ultra pro !).
Hello, au delà des différences, les 2 jeux sont ils compatibles ?
Les tuiles, les écoles de magie ?
Merci
C’est effectivement beaucoup mieux, merci pour l’effort, les figs sont toujours aussi magnifiques chez cet éditeur!
Pour les tuiles j’en doutes vu l’évolution sur leur fonctionnement, mais pour les écoles de magie, aucun doutes!
Oui, si j’ai bien compris, tu combines le fonctionnement des salles des deux jeux.
Tu as du coup des salles qui se détruisent et des salles qui se reconstruisent en gros.
Tout ce qui est magie & co est totalement compatible d’un jeu à l’autre.
Les salles , écoles de magies et sorts sont compatibles !
Dites les amis, je ne connais ni BRW, ni Rebirth, mais j’ai quelques questions
J’ai cru comprendre grâce au - très bon - retour de @Au_Meeple_Reporter que c’était un jeu d’affrontement.
Mais pas que, ou exclusivement ?
C’est pas ce qui branche particulièrement Madame, elle aime bien quand ça se titille de temps en temps, mais que ça, ça n’ira pas pour elle je pense.
Du coup, il y a d’autres moyens de marquer des PV pour gagner j’imagine ? J’ai vu qu’il y avait des quêtes, la reconstruction des salles…
En gros, est-ce qu’on peut faire nos petites affaires tranquillement dans notre coin et se taper dessus de temps en temps ou pas d’après vous ?
C’est quand même dommage de ne pas pouvoir trouver les invocations en extension car il y en a des biens sympas aussi de la première extensions que je verrai bien dans ce rebirth…
Je ne suis pas sûr. Si j’ai bien compris, les salles détruites proposent une fonctionalité de base, non? Est-elle indiquée sur la tuile côté détruite, ou bien c’est une règle générale?
Je n’ai aucune info, mais au pifomètre, pour un pledge de base : 110-120$ le pledge de base avec 40$ de fdp + TVA sur l’ensemble, soit 180-190$, soit 155-165 €.
Après, pour les extensions, je pense qu’il y aura une extension cross-over (+ 30 $ si prise avec un pledge) + un grosse à 39 $ et 2-3 petites de 15 à 25 $ chacune.
La question, plutôt ne vaut-il mieux pas prendre un pledge sec et une core box de la 1er saison et/ou la Sator box (mais un n’est plus disponible qu’en englais en boutique).
Un pledge de base qui revient à 160€, c’est un bon plan. Et même peut-être moins si PéGé.