Owi un PG
Je sais pas pourquoi mais je rajouterais bien un « billet » de 20%
Oui les salles de bases détruites ont une capacité dispo (la même pas couleur de salle). Elle est inscrite sur la tuile directement car dispo en permanence
Alors oui tu peux parquer des PV sans taper sur tes adversaires (reconstruction de salle, quête,…) mais ça reste de l’affrontement. Après dans BRW tu avais un mode coop et solo. Sûrement dans celui ci aussi
Un effet par couleur de salle visiblement. Je pense qu’il y aura moyen de trouver l’info…
Et quid de l’intérêt des nouvelles écoles : elles t’ont l’air (toutes?) sympas ? Tu as éventuellement une préférence ? (BRW1 vs BRW2)
Franchement, le teasing de campagne est maintenant terminé et je ne m’attends pas à en apprendre plus avant l’ouverture du KS demain soir.
La campagne débute demain, all shall be revealed !
Bon, ce que je retiens, c’est que pour qui n’avait pas backé la 1ere campagne, ce Rebirth est une bien belle opportunité d’accéder à un très bon jeu sans devoir courir après sa première version …
On verra donc demain
Pas besoin d’attendre 1 ou 2 ans la livraison, il est dispo sur phili et régulièrement sur okkazeo
Hâte d’être à demain pour découvrir l’offre, les fdp et la TVA
Mais aussi à la fin de la campagne pour voir leur « générosité »
Ca sera à coup sûr moins intéressant que la première version
En même temps, je suis pas sûr que je veux réellement un carton d’1 mètre en plus du jeu
Avec les SG ?
Tu te doutes bien que non… mais j’ai la version retail+extension et je suis loin d’en avoir fait le tour alors les SG…
Si j’avais backé évidemment j’aurai été content de les recevoir, mais je m’en passe facilement
A chacun de voir, prendre la retail pour 80€ maintenant et pouvoir y jouer de suite, ou backer BRW:R et attendre 1 ou 2 ans pour le recevoir avec tout un tas de contenu en plus probablement sympa, mais qu’on est pas sûr de sortir…
Peut-être qu’ils feront une livraison en 2 vagues comme pour BRW ?
Ça c’est presque certain! Déjà sur NAR je vois pas trop l’intérêt de produire en une seule vague, et je ne suis toujours pas sûr qu’ils le tiennent (dans le contexte actuel), vu la quantité de boîtes à produire…
Oui je sais bien, ma question ne se voulait pas moqueuse, je parlais surtout pour Okkazeo au cas où.
Et tu as bien entendu raison sur les quantités, j’en ferai jamais le tour si je le prends, mais j’avoue que 18 écoles vs 6 seulement (si j’ai bien compris), la différence fait mal.
depuis le temps que brw me fait de l’oeil je crois que je vais patienter pour le all in rebirth
merci à vous pour la hype
Ce rebirth, c’est un stand alone ou il faut la première edition ?
Standalone.