Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Arf, mon compte en banque va encore en prendre un coup alors

s’ajoute le temps à passer pour faire le pas à pas de chaque fig :innocent:

4 « J'aime »

Si ca continue, je vais me lancer dans patreon avec des pas à pas, ca me financera mes jeux :sweat_smile: (ou pas :rofl:)

5 « J'aime »

On est dans les starting blocks et selon l’offre, on va suivre ca de près LMS un jour, LMS toujouuuuurs :crazy_face:

1 « J'aime »

Toujours pas trouvé la Sator Box ?

Oh si, il y a bien longtemps en fait ! J’avais carrément racheté un pledge et @ArthurD17 avait gentiment repris la core box ! Donc on s’en est sorti correctement avec notre caprice.

C’est clair qu’ils y ont été fort en terme de SG, d’ailleurs ca leur a couté avec cette histoire de FDP supplémentaires « mais on force personne »…

Cette fois ca devrait être plus contenu les SG

1 « J'aime »

Me manque le Playmat.
Il ne me semble pas qu’il était proposé sur le KS1

Y en a sur leur shop, la version noir inferno et la version gris neutre.

Il nous manque inferno et les familiers, et le playmat, mais on s’est un peu calmés sur la collectionniste, on se soigne là…
Il n’était pas dispo lors du premier je ne crois pas en effet, c’est une création à postériori.

oui mais les fdp ne sont pas « friendly »

Ils le sont un peu plus en commande groupée.

Je sais j’avais regardé à l’époque.
je me dis que lors du PM, ça sera plus abordable

Une partie dure combien de temps environ (quand on sait jouer) ?

Tu comptes avec ou sans l’installation parceque c’est du simple au double :sweat_smile::rofl:

1 « J'aime »

Pour ma dernière partie, sans l’installation on a mis 3h à 4 mais première partie pour 2 (dont 1 assez lent :crazy_face:) sur 4.

1 « J'aime »

LMS a publié le trailer du KS

32 « J'aime »

Holy putain de motherfucking god.
Ca m’a fait bien penser à la série Lucifer. Qui a dit financement à plusieurs millions de $$ ? :heart_eyes:

Mais pourquoi ont-ils désactiver les commentaires de la vidéo?

5 « J'aime »

Ça claque sévère !!!
On va surveiller çà demain

Omg ce trailer est ouf. Il ne me reste plus qu’à trouver des amis.

Édit : bon ça me laisse 2 ans ça devrai le faire.

3 « J'aime »