Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Etre complétiste c’est une putain de maladie :stuck_out_tongue:

Raaaahh … j’hésite encore avec Wild Assent, con comme je suis je vais finir par prendre les 2 !!

5 « J'aime »

Sûrement l’un des meilleurs trailers pour une campagne de jeu.
MAGNIFIQUE :star_struck:

2 « J'aime »

Superbe trailer en effet !

Effectivement, le thème musical est proche

Le trailer de BRW était déjà très bien, mais j’avoue que BRW:R fait encore mieux !

Bon après, avec mon quasi gameplay allin de BRW et une seule partie jouée, ça va être dur de me convaincre d’investir dans BRW:R, trailer de ouf ou pas !

3 « J'aime »

23 « J'aime »

@zed
Ca mériterait un post dans le sujet des memes

Et pour rester dans le thème
Moi, après avoir vu le trailer (et les vidéos d’unboxing)

Et pendant ce temps, sur mon étagère

20 « J'aime »

J’ai rêvé ou il se pourrait (d’après le trailer) qu’ils nous proposent une option Sundrop? :face_with_monocle:

Après revisionnage, les gros plans en fin de trailer le laissent vraiment penser… :shushing_face:

2 « J'aime »

Quand tu sais jouer a 2 on fait la partie en 2h installation et rangement compris avec ma femme.

A 4 c’est plus dans les 3h (ca peut être plus en fonction des joueurs, si t’as un joueur lent qui relis 20 fois ces spell et les modifi 32 fois pendant la phase de préparation… j’ai un pote comme ça, les parties sont plus longues avec lui)

A 5 je te dirais demain soir on a une partie prevu :slight_smile:

2 « J'aime »

Je me suis dis exactement comme toi.
Les figurines en fin de trailer sont clairement en mode sundrop.
Si c’est le cas et qu’il est de meilleure qualité que d’autres sundrop (coucou lord of hellas) je signe tour de suite

les figs du premier sont très décevantes en termes de qualité…

1 « J'aime »

Ah bon? Je trouve les figurines de BRW et Sine tempore magnifiques pour le coup. En plus, elles sont de plus grand format que le classique 32 mm.

2 « J'aime »

Et il est réinvité ? :crazy_face:

J’aime pas trop ce genre de jeu mais c’est vrai que les figs je les trouvais top avec beaucoup de détails.

c’est clair chuis dedans … :upside_down_face:

Celles que j’ai vues étaient très bof. Leurs renders et figs protos sont très détaillées mais les figs plastiques ont tous leurs détails bouffés. On n’est pas au niveau d’AR, mais on est loin de cmon…

Bizarre car je les trouves bien meilleur que celle de Nemesis et TG d’AR qui elles sont très décevantes.

De mémoire on était assez proche d’une qualité CMON/Monolith

Les figurines des mages de la corebox sont nazes, les autres sont vraiment bien.

1 « J'aime »

Bizarre pour la version avec laquelle j’ai pu jouer, les figs étaient vraiment chouettes…je vois jeudi le pote je regarderai mieux…

C’est à quelle heure la campagne ?