21 heures!
3h à 4 ça me paraît honnête (c’est ma limite haute).
Ils fonctionnent chez vous les liens du premier post ?
Niet pour moi non plus. J’ai retrouvé le lien de pré-campagne :
Je voulais dire « pas aussi mauvais qu’AR », quand je parlais de niveau
Merci.
Tiens, localisé à Rome Italie cette fois.
KS en euros ?
Un BRW version KS, mais uniquement en main propre, à côté de Nantes :
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2029424832.htm?ac=98969919
Bien vu, j’avais pas remarqué le changement de domiciliation… avant c’était Riverside en Californie, où ils semblent bien domiciliés d’après BGG, mais en fait ça semble alterner avec Rome entre chaque projet, ça doit être pratique… .
Après on a toujours pas eu les Sg’s de Dungenology (+1an et demi), LMS est mon éditeur de cœur mais ils doivent vraiment s’améliorer pour livrer car celui là, avant 2 ans vous n’en verrez pas la couleur
Oui et on ne peut pas dire qu’ils soient très efficaces sur les étapes de production.
Clairement meilleurs en conception vu de mon petit coin de lorgnette.
Vous vous avancez tous un peu avec les « 2 ans » d’attente à mon avis
Ça reste un standalone d’un jeu déjà sorti et reprenant 90% du système.
Rien qu’à la gueule du proto, ça sent le truc pratiquement fini à tous les niveaux.
Donc à moins qu’ils s’enflamment encore avec une pluie de SG, ce que personne ne croit actuellement, je doute fortement que le temps d’attente soit équivalent au BRW original.
Tout dépendra des add-ons qu’ils vont ajouter… (pourvu qu’il y en ait peu! )
Je n’ai jamais vu de kickstarter finis à l’heure qui étaient dans le même cas de figure. « Un simple reprint » avec une extension, ça n’existe pas.
Et Museum Deluxe ?
bah non c’est pas pareil, il y a une grosse boite et des trays
Et si, ça existe
Deep Madness, ils ont fait un reprint avec de « petites » extensions en plus (une petite extension avec quelques cartes et des figurines + des boites des rangements).
Le reprint a été livré dans les temps (modulo quelques mois de retard, mais ce n’est rien comparer à d’autres éditeurs).
Et sinon, tu as raison dans 90% des cas (nombre donné au pif), les reprints avec extensions sont souvent en retard. Par exemple, Middara ou Nemesis Lockdown.
En plus, dans le cas de BRWR, ce n’est pas un reprint + extensions mais un « nouveau » jeu, exactement comme les Zombicide Black Plage et Zombicide Green Horde.
Par contre, je pense qu’à la différence de BRW 1, ici la core boxe est 'finie". C’était le cas aussi pour Dungontology et pour Nova Aetas Renaissance.
Le problème, amha, va venir des extensions et des SGs, mais je pense que le KS sera plus contenu que BRW 1. Enfin, moins de SGs et d’avantage d’extensions.
Ah oui, mais Deep madness était à l’heure à la base, non?
Le premier KS de Deep Madness a eu 11 mois de retard pour tout livrer (je viens de parcourir rapidement les news du KS).
Edit : sinon Twisted Fables a été livré dans les temps (1 mois de retard) et pour Dawn of Madness, il va y avoir du retard (combien de temps ? Aucune idée, au minimum 4 mois).
En tout cas la boite de base a l’air prête pour la production de masse.
Par contre pour la boite de SG, je ne pense pas que cela soit aussi avancé.
J’espère pas à un simple reskin des SG de la S1 et renommage des écoles de magie???
En SG? Je ne pense pas.
Par contre, ça serait cool d’avoir des extensions basé sur BRW1 pour ceux qui ne souhaitent pas acheter le 1er et rester sur un seul jeu.