Pour compter le retard, généralement on prend à partir du début de la livraison, ce qui fait 2 mois de retard pour ce projet
J’avais du être tellement étonné de n’avoir que si peu de retard à l’époque que dans ma tête, c’était à l’heure
sauf erreur de ma part l’intégralité du KS n’est toujourspas livrée … perso il me manque "Deep Madness: Shattered Seas "
Ce n’est pas un reprint , Nemesis « tout court » est un reprint.
Sinon pour revenir au sujet , je ne sais toujours pas si je vais replonger ou pas … j’ai l’intégralité de la V1 et elle ne sort pas beaucoup…
Je me suis mal exprimé, pardon, par « Nemesis Lockdown », je voulais parler du KS qui inclut à la fois reprint du 1er jeu « Nemesis » avec ses extensions ainsi qu’un nouveau jeu stand alone « Nemesis Lockdown ».
Et puis, il faut suivre un peu aussi, c’est pas comme s’il y avait 50 KS de jeu chaque semaine . Ah bien si en fait
C’est justement pour cette raison que j’ai pas compris le choix sur NAR de produire en une seule vague. C’était déjà clair que le développement était terminé pour la core box, ce qui ne semblait pas évident pour les extensions. L’avenir nous le dira…
ça fait un moment que shattered seas est livré (en VO)
C’est parti !
….
Et hop un EB pour bibi
Belle campagne a tous et toutes !
Arf, je ne suis que le 166ème contributeur. J’espérais être dans le top 10 lol
49 ème !
le prix a pas mal augmenté, surtout avec le changement de devise. On passe de 99$ à 129€ entre le KS1 et le KS2.
43ème.
129€ en comptant la TVA et 29€ de fdp.
JB, ta vidéo est attendue
Euh je n ai pas vu la version française ?
Edit: ok sur la photo en première page…
29€ de fdp ça me paraît « peu » vu le contexte actuel. Ils comptent sur une baisse d’ici à la livraison ou… ?
Oui mais la TVA est incluse !
I’m in !
Daily SG c’est ça ? Pas par paliers monétaires ?
@Tawny_Owl , @Spout , @damien33 :
Partant pour un PG ?