Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Difficile à dire. D’un côté, le pitch parle de plusieurs millénaires, et de l’autre, sur la page de leur groupe, on trouve ça

Et par rapport au look des persos, 25 ans semble plus coller (ça m’étonnerait que ce soit le délai de livraison, quand même…) :grin:

Mais ça n’a pas l’air futuriste, non. Ça devrait sans problème se mélanger avec la saison 1.

Sinon, nouveau mage teasé ce soir sur leur groupe FB, le Master of Agony (avec agonie (ie masochisme ?) en nouvelle école, a priori, donc). Je n’arrive pas à copier directement la vidéo, bizarrement ; il faudra sans doute attendre qu’ils la basculent sur leur FB (après, la fig n’est pas terrible, je trouve).

1 « J'aime »

Merci pour tes précisions. Effectivement pour l’instant les doutes demeurent. Est-ce que tu penses qu’ils réutiliseront les écoles de la saison 1 ? Ça me semble assez dingue de sortir encore une dizaine d’écoles différentes.

Je pense que la S2 ne proposera que des nouvelles, mais que tu pourras les mélanger comme tu le souhaites. Selon moi, ce sera juste du « en plus », pas du « à la place de »… :wink:

Moi j’espère quand même qu’ils proposeront un pledge all-in s1 + s2.

1 « J'aime »

Pareil.
Avec déjà tous les spell existant, cela se marche un peu sur les pieds sur certains, alors 6 nouvelles écoles minimum, cela me fait peur sur le côté naturel et instinctif.
Et on a déjà l’école des bardes :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui mais oui mais, imaginez une version streamlined de BRW, avec des parties moitié plus rapides??

1 « J'aime »

Y a déjà pas assez de tours, la partie s’achève trop vite x)

En vrai, j’aime le jeu comme il est est.

Vous pensez pas à une version de rangement simplement et une réédition de la V1 (+chère) + une/deux nouvelles extensions un peu à la Nova ?
Je dois surement me tromper mais bon

Ils avaient dit sur facebook que ce ne serait pas un reprint. Donc à priori, c’est du tout nouveau contenu.

1 « J'aime »

C’est clair qu’une partie bouclée en deux ou trois tours, ça ferait vraiment court (et les événements n’auraient pas vraiment de raison d’être ; même les quêtes deviendraient presque inutiles, du coup).

Après, il y a toujours moyen de faire plus rapide, du genre chaque mage n’a que 1 PV et est éliminé dès qu’il meurt, mais bon, si c’est pour passer 10 fois plus de temps à installer le jeu qu’à jouer… :confused:

La solution de rangement, ce serait beaucoup trop gros. La photo montrée fait vraiment penser à la boîte de base version « dark » (et les écoles de magie teasées jusque-là semblent aller dans ce sens, elles ont l’air tout sauf sympathiques). Saison 2 quasi garantie, amha.

2 « J'aime »

Pour le fun, je viens d’aller jeter un œil sur le groupe FB dédié. Aucune nouvelle info, mais il comprend très exactement 666 membres à ce jour. Autre signe qu’on se dirige vers une saison « dark » ? :grin:

3 « J'aime »

Il n’y a pas une big box proposée sur la boutique de l’éditeur? Ou bien c’était juste un insert custom?

C’est un insert custom pour ranger le jeu de base et le supplément 5/6 joueurs

Bon une analyse rapide, les yeux encore bouffis par l’alcool.
Ca va être de la mrde: pourquoi?
Parce que si on a déja le jeu de base, on a clairement pas fait le tour
Si on avait le KS , on en fera JAMAIS le tour.

Ca va pas etre de la merde si: vous n’avez ni l’un ni l’autre

Ceux qui vont se faire niquer ? les pigeons du fomo qui vont tenter de justifier qu’ils ont besoin d’avoir 274 écoles de magies pour au final jouer destruction lorsque ils jouent a brw une fois par an.

You’ve been warned.

14 « J'aime »

Si tu joues destruction quand tu sors BRW, je comprends que tu aies ce raisonnement… :grin:

2 « J'aime »

je sors pas brw.

Avis encore plus pertinent, donc.

Mais tu sais que, dans l’absolu, tu pourrais l’étendre à tous les fils de discussion ? « Si vous ne jouez pas au jeu, n’achetez pas les extensions. » Ça marche assez bien, comme politique, en fait… :wink:

9 « J'aime »

Les extensions qui apportent des déclinaisons de sorts etc, quand le jeu en déborde, je vois pas grand monde qui peut les justifier.
La tu vas me dire que tu fais une partie de brw par semaine depuis sa sortie et jvais fermer ma gueule.

Mais bon, ce serait un mensonge.

Ce jeu c’est pas non plus le grand hit, et de toute facon, ca n’existe plus les grand hit on a tous 242 boites sur nos kallax et personne ne ponce les jeux, t’en fais 2 parties, t’achete des extensions que tutilisera 2 ans plus tard.

Faudrait s’amuser a faire un calcul prix par partie de certains de nos ks, ca pourrait être fun.

7 « J'aime »

En tout cas, pour ceux qui veulent vendre leur sator à un prix indécent, il est temps de se dépêcher.

j en fait parti.sator box supposée chez moi depuis janvier mais toujours rien