Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Sator box FR ? C’est ton pledge kickstarter qui n’a toujours pas été livré?

j ai recu la premiere vague.la seconde n est jamais arrivée alors que suivant leur dire elle devrait etre chez moi depuis le debut du mois de janvier.et pour la communication c est pas des lievres de course

Moi tout ce que j’aimerais, c’est une belle boite en remplacement de la SATOR BOX en carton… Elle est tellement moche… Heureusement qu’elle est trop grosse pour une kallax, ça justifie de la planquer…

Sinon, j’aime bien celui là. Belle tête de vicieux…
image

Par contre, quid de la compatibilité avec l’addon de NA2, Hyperion ?

Franchement Black Rose est un de mes jeux préférés et a mon groupe de joueurs aussi.

On est a 14 parties depuis le débuts de l’année, et sur un jeu aussi long c’est quand meme beaucoup.

J’attend de voir ce que va etre se Rebirth, rien n’indiquent une V2, voir même le contraire, mais je suis vachement Hypé

Chaud devant … ^^

Il y a le même en mec j’espère ? J’ai hâte :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je pense que c’est le même…

2 « J'aime »

Nouveau teasing…

This is one of my favorite character, fun to play with but wicked >B)
She doesn’t know mercy,
She has not friends,
She has a bad temper…

3 « J'aime »

On peut diviser par 0 ?

13 « J'aime »

Ils ressortent Circe? D’ailleurs elle n’était pas dans la V1 ?

image

2 « J'aime »

Je l’ai fait ! Enfin j’ai fait une rentabilité horaire, par ce qu’une partie de kdm c’est pas pareil qu’une partie de IWW… Et pour le moment malgré la dépense d’un smic kdm est un de mes jeux les plus rentables :smiley:

1 « J'aime »

Le 3 juin ?

1 « J'aime »

C’est pour tout bientôt

Hmmmmmm çà ressemble plutôt à un 3 chez moi :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Bien trop tôt pour moi, et bien assez de matos de toute façon toujours pas testé… :man_shrugging:

1 « J'aime »

Non rassurez-vous le KS n’est pas la 3 juin. Ils vont juste dévoiler le projet ce jour-là…

Hello guys! Mark this date: 03/June/21
We will unveil the Rebirth project.
Luca will give you more details about it and will show you some game components.
Enjoy.

3 « J'aime »

J’aime mieux ça! :sweat_smile: Il me semblait aussi qu’ils prenaient plus leur temps pour communiquer en amont sur leurs campagnes à venir… :thinking:

Je suis pas un grand fan de leur politique éditoriale perso.

@Matsu_Tetsuo en effet 14 parties sur ce type de jeu c’est déjà pas mal … et ca veut dire que t’as même pas encore test une fois chaque école de magie si t’as les SG. Je parle même pas des extensions inferno et chronos.

Je viens de faire un calcul à la louche. Le grand gagnant est… Mint Works :rofl: Et ensuite Middara, KDM, et Krosmaster Blast. Mais vu les approximations, ça pourrait être KDM avant Middara en vrai (je compte le temps de peinture). Pour KDM et Middara, on en est probablement à un rapport d’environ 5€/ heure pour moi.