Maintenant on annonce des dates pour annoncer des choses…
Attends qu’on annonce des dates pour ne rien dire !! 

C’est pas ce que fait le gouvernement ?
Une date pour annoncer la date de la prochaine annonce qui sera … une date 
C’est pas ce que fait déjà MG avec la fermeture des pledges manager et les dates de livraison?
Ok c’était facile et gratuit, désolé 
 ![]()
Hi and thank you for contacting us! BRW Rebirth will not be an updated version of the first version of BRW, but it is to be considered as a stand alone expansion. In fact, all the material inside will be completely different and independent from the first version, but will be compatible with it.
Une réponse du service client à un membre de BGG.
Argh bon du coup c’est quand même le même jeu / du contenu supplémentaire pour BRW bof bof je sais pas trop quoi en penser vu l’orgie de matos qui existe déjà
Teasing du lundi soir…
He will charm you…
Baron Doria, Magister of Nightmare
EDIT: Et ça repart de plus belle en ce mardi matin
The Lodge is still alive,
A faint breath is perceived in the rubble,
A voice calls whoever is able to hear …
Does this image tell you something?
Les cartes ne sont pas compatibles ?
Ce n’est pas étonnant qu’ils fassent des changements à ce niveau-là. La vraie question va être à quel point ils vont s’investir dans le crossover avec BRW premier du nom : dans les 2 sens? Ou uniquement de l’ancien au nouveau, ou inversement?
Je vois pas les changements… 
 Tu peux développer stp?
Le sens des cartes est inversé où je vois pas bien?
Ben pour moi, la moitié de la carte n’est pas affichée, vu qu’il y a normalement 2 sens de lecture.
Ok ils ont fait un montage pour couper la carte en 2!
De toute façon, s’il faut s’attendre à un soucis pour les détenteurs de la V1, c’est sur l’équilibrage des effets entre V1 et V2, mais à voir, les nouvelles écoles ont l’air quand même sympa… 
Non, c’est juste leur logo qui coupe l’angle de l’image avec le triangle noir (vs fond rouge)… mais c’est assez maladroit c’est clair 
je pige pas l’interet d’un BRW saison 2 si c’est la meme mécanique … avec tout le matos de la sator box … j’ai deja pas le temps de couper mes haies alors ressortir un BRW 2 …
c’est peut être pour un autre public, un public qui n’aurait pas pris la saison 1 par exemple.
Et puis quand on voit le prix des sator box sur okkazeo, les gens vont préférer faire le nouveau ks ^^.