Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

hmmmm, tu serais pas en train de sous entendre qu’il serait là pour poutrer du magicien ?

4 « J'aime »

Je n’oserais pas…

2 « J'aime »

Nouveau SG :

3 « J'aime »

Salut Garibaldi31,

comme dit plus haut, j’ai tout ce qu’il me faut avec la V1. je ne vais a priori pas investir sur cette V2, même si elle est très belle.

1 « J'aime »

Le ptit hibou ratisse large :grin:

2 « J'aime »

Merci pour la réponse…je sens que ce vais plonger lol

Ça manque d’update non ?

Je pense qu’odin est comme le PNJ du EB.
Les cartes qui vont avec sont des cartes d’évènements de la rose noire.
J’imagine que c’est pour lui donner des ordres…
Du coup ça me laisse penser que le jeu devrait bien mieux tourner à 2 avec cette histoire d’avatar de la rose noire qui vient nous embêter un peu :grinning_face_with_smiling_eyes:
@Au_Meeple_Reporter tu saurais nous en dire plus si tu as essayé une partie avec cette histoire d’avatar ?
Ce qui dans l’ordre des SG donnerait pour l’instant un avatar de la rose noir, un mage et une evocation.

1 « J'aime »

Oui, cette histoire d’avatar sous forme d’automa pourrait me faire garder mon pledge !

Si le jeux est mieux à 2 joueurs grâce à ça, prenez mon argent j’ai envie de dire…il est vrai que à deux il manque un petit qq chose.

C’est pas fou fou la comm. sur les SG

Ils vont attendre le réveil des US

Une question il sera traduit en français ?

1 « J'aime »

Oui c’est dans le bandeau du topic d’ailleurs :wink:

Dans le proto pas d’avatar ni dans les règles donc non testé. Mais de ce que j’ai compris, l’avatar est une fig sur le plateau qui sera activée a chaque tour avec une carte d’activation (qui changeront selon les lunes). De quoi ajouter du piment aux parties !

4 « J'aime »

Bonjour,
Je suis en train de regarder le LMS Shop et j’aurais aimé savoir : quelqu’un a investi dans l’artbook, le playmat et tokens acrylic de BRW ? Si oui, qu’en pensez-vous ? Merci :slight_smile:

Intéresse par un PG Paris aussi ^^

Y a pas quelques Parisien(nes) qui vont déménager en Bretagne d’ici décembre 2022 et qui pourrait rejoindre notre PG ? :hugs: :face_with_hand_over_mouth: :crazy_face:

Si seulement :smiling_face_with_three_hearts::disappointed_relieved:

Si un pg breton se monte j’en serai certainement :wink:

2 « J'aime »