Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Vous pensez que ça se joue bien en solo?

Je pense qu’il faut sécuriser l’EB. Après, on a toujours la possibilité de laisser tomber si ça ne convient pas et de passer sur la boîte retail…

4 « J'aime »

J’avais peur d’une campagne un peu molassone à cause des Daily SG, mais s’il y a des SG par palier de financement et le côté DC, ca va être interessant cette campagne. Finallement, content de ne pas avoir pris MOTU pour participer à cette campagne.
Maintenant, je suis un peu hypé pour me trouver la boite retail de la S1 :sweat_smile:

1 « J'aime »

MOTU ? C’était quoi comme campagne?

Masters Of The Universe j’imagine…

2 « J'aime »

Il faut avoir fait BRW pour celui ci ?

Non c’est un stand alone

1 « J'aime »

Petite question aux veinanrs ayant déjà accès au proto…dont on attend impatiemment la vidéo…je ne vise personne @Au_Meeple_Reporter :sweat_smile:
Est il possible de jouer la saison 2, comme la saison 1 au niveau de l exploitation des salles?..je préfère l idée de détruire des salles plutôt que de reconstruire…j’ai la boîte retail S1, mais j’avoue que les SG de la S2 me font vraiment envie…je suis dans la réflexion de revendre pour racheter derrière…

1 « J'aime »

En cas de PG parisien, j’en suis.

J’étais dans l’optique que les figs de la saison 1 me plaisait bien plus. Mais les 2 premières révélées en SG envoient du lourd je trouve…

Pour info, j’ai envoyé un mp aux Sud ouest / Charentais / Toulousains du PG Nova Aetas dont j’ai les contacts. Si vous voulez nous rejoindre dans l’aventure, contactez moi que je vous ajoute.

1 « J'aime »

@merlinpinpin, quand tu auras le temps, pourrais-tu mettre à jour le 1er post stp (lien KS et pledge)? :smirk:

La mage faune est terrible

Je vais sécuriser un EB, mais j’attends la confirmation d’un mode coop, et j’espère qu’ils vont en mettre un sympa. Le semi-coop c’est pas trop mon truc. :frowning:

J’attends donc quelques jours, mais si je confirme mon pledge, je peux être intéressé par un groupement sur Nantes s’il y a d’autres intéressés. (@Moannee_Bzh qui recherchait en Loire Atlantique à priori)

A mon sens oui mais il n’y a pas les slots d’instabilité sur la face non détruite. Après tu peux :

  • soit utiliser la face détruite avec les slots et en mettant la tuile d’effet de salle
  • soit d’utiliser la face non détruite en définissant le nombre de slots

Perso la 1ere option est nickel

Ah oui, mais quand ça se passe bien, je suis sûr que ça doit se passer comme ça.
mais pour l’instant, pas mail de packlink…
Bon je ne vais pas polluer le sujet.

merci pour ton retour.

Pour ceux qui veulent faire un PG parisien, faudrait trouver un porteur qui peut réceptionner 10 boîtes (malheureusement je pourrai gérer pour 2/3 mais compliqué plus, d’autant que les boîtes doivent etre assez grosses tbc)

J’ai créé un topic PG ici pour recenser pour Ile de France

2 « J'aime »

Je croyais qu’il y avait que 2 types de figs, les mages et les invocations… Du coup c’est quoi Odin ?

Perso Odin je pense que c’est soit :

A : Un pnj avec un deck spécial pour pourrir les magiciens car il ne veut pas que la rose noire renaisse

B : une « evocation » ultra cheaté avec un deck spéciale poutrage de magiciens

C : un nouveau magicien ultra cheaté avec un deck spéciale poutrage de magiciens

1 « J'aime »