PG Black Rose Wars Rebirth - Ile de France

Hello,

Recensement (via Sheets) des partants pour PG de Black Rose Wars Rebirth pour ILE DE FRANCE.

C’est 10 boites minimum, il faut avoir un peu de place pour recevoir :slight_smile:

Merci

Campagne KS

Sheets

Discussions forum

c’est toi qui reçoit ? :smiley:

1 « J'aime »

10 boites comme ça, non, je ne pourrai pas :sweat_smile:

C’est bien ça qui va etre le plus compliqué à trouver, qqn qui va pouvoir réceptionner.

Sinon si pas de candidats, on pourra toujours faire des mini PG de 2/3/4, ca permet de partager les fdp.

1 « J'aime »

Hello, je m’inscris (et je commence à ranger le garage au cas ou)

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé et prêt à stocker 10 pledges pendant un temps (pas trop long sinon ma femme va râler)

Hello, potentiellement intéressé, il faut que je regarde le gameplay un peu plus en détail avant.
Et je pourrais faire porteur si besoin.

Par contre c’est pas très clair leur explication, en gros il faut prendre un pledge (EB ou non), et monter le total à 1290 sur KS ?
Et dans le PM on sera crédité de 1290€, mais avec 129€ de dispo pour le port ?

Hello,

Oui, c’est ce que je comprends en partie de leur FAQ : un seul pledger qui doit prendre au minimum 10 boites.

Faudrait regarder s’il n’y a plus d’infos dans les commentaires. Sinon, poser la question

Partant aussi !!

Partant aussi

Je viens de poster la question sur KS

1 « J'aime »

Inscrit ! Par contre difficile pour moi de porter.

On peut en effet utiliser le 10% de crédit pour payer les frais de port

1 « J'aime »

Un truc m’échappe : s’ils veulent pas ouvrir trop facilement les PG (d’où présence de l’info uniquement dans la FAQ… question de marge? :smirk: :money_mouth_face:), pourquoi ne pas dire que ça se réglera au PM? Ce qui de toute façon sera le cas, mais alors un seul pledge suffirait, et ils seraient franchement gagnants en limitant la marge de KS. :man_shrugging:

J’en suis !! Ca serait bien de pouvoir récupérer les pledges sur Paris par contre ^^’

Si on part sur 10% de reduc sur le pledge et 30% sur le port ça fait un peu plus de 21€ economisé

Pareil, je suis de la partie, mais c’est malheureusement impossible pour moi de réceptionner le tout, désolé :slightly_frowning_face:

En revanche, s’il faut avancer 1290€ pour l’EB direct, moi je ne peux pas

Je suppose qu’on peut les ajouter au PM. Il faudrait pledge pour 1 et ajouter les 9 autres au PM. Je ne vois pas pourquoi ça changerait qqch sur les -10%.

Edit : j’ai quand même posé la question pour être sûre…

1 « J'aime »

L’idée est de se mettre d’accord sur qui est IN avant la fin de la campagne pour que celui qui pledge reçoive l’argent avant la fin de la campagne pour ne pas qu’il avance pour tout le monde

2 « J'aime »