PG Black Rose Wars : Rebirth - 91 + Paris

Création de ce sujet pour les personnes qui seraient intéressées par un Pledge Groupé dans le 91 ou éventuellement Paris.

Il faudrait atteindre 10 pledges pour avoir la réduction de 10% et il y aura également environ 30% de réduction sur les fdp. Ce qui monte actuellement le prix du pledge de base à ~136€ fdp inclus.

Pour ceux qui veulent envoyer le paiement des 129€ de la boite de base avant la fin du KS, c’est par ici :
c.dessart@gmail.com
Je déduirai la réduction lors du calcul des frais de port et pour tout autre ajout, je calculerai le solde en fonction de vos souhaits.

Modalités :

  • Mon domicile se situe à Marolles en Hurepoix (à côté de Brétigny) sur la Ligne C. Centre Essonne donc.
  • Je n’ai pas le permis, je ne peux donc pas trop me déplacer, en revanche vous pouvez venir chercher vos jeux à mon domicile.
  • Je travaille à Paris, donc si le poids d’un jeu est raisonnable, je peux en amener à mon travail (ligne 14) - - pas tous en même temps ^^.
  • Les règlements seront dûs lors du PM.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à le faire savoir dans ce sujet.

Page KS BRW:R

CWOWD - Black Rose Wars : Rebirth

Recensement IDF

Sheet PG

Artémisia

2 « J'aime »

Je pense que c’est facilement déterminable si tu te sens capable de transporter des pledges jusqu’à ton lieu de travail : la boîte de base + la sator box doivent peser ~8 kg, donc je pense que ce sera similaire pour BRWR.

1 « J'aime »

Intéressé (je pourrai me déplacer pour récupérer le jeu)
Merci pour l’initiative ! :slight_smile:

1 « J'aime »

8kg ça devrait être faisable, mais 1 à la fois XD

1 « J'aime »

Dans ce cas, je suis intéressé aussi, merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Également intéressé avec RMP sur Paris :wink:

1 « J'aime »

C’est pas mieux de conserver le topic IDF, et sur la sheet regrouper les gens par département?

1 « J'aime »

Pourquoi pas mais il faudra quand même diviser le sujet pour les différents porteurs de pledge non ?

1 « J'aime »

Ca peut m’intéresser. Je suis sur le 91. Par contre pour ce PG, tu as accès à l’EB ?

Top, je suis de Palaiseau donc pas trop loin pour venir, je suis déjà inscrit sur le recensement.

Oui, en effet, quid de l’EB?

1 « J'aime »

@balrog91 @peanuts J’ai un EB et chaque pledge au PM aura droit à la figurine

1 « J'aime »

Parfait ! Merci !

1 « J'aime »

Document Sheet créé !

Je ne sais pas si c’est fait exprès, mais il faut faire une demande d’accès pour accéder au google sheet.

Nope XD !
Première fois que je crée une feuille je vais regarder pour modifier ça :wink:
Merci pour le retour !

1 « J'aime »

J’espère que ça fonctionne maintenant

1 « J'aime »

Inscrit :wink:

1 « J'aime »

Yes ça marche, merci.

1 « J'aime »

Bah moi c’est en lecture seule :cry:
Edit: c’est bon

1 « J'aime »