PG Black Rose Wars Rebirth - Ile de France

Pour ma part, je suis à Sainte Genevieve des Bois
Si je comprends bien la demande se serait pour faire livrer 20 à 30 boites ?
Pas de soucis, j’ai une grande piece vide pour le moment.

1 « J'aime »

L’idée c’était juste de voir si il y avait moyen dd négocier un meilleur rabais en apportant du volume. Si tu as pris un pledge EB je peux toujours essayer de faire un message ds ce cas.

Rien pris pour le moment.
J’attends de voir les prix et comment cela evolue.
Je propose de servir de « stockage » au besoin même dans le cas de + de 10 boites

1 « J'aime »

Je suis pas sûr que ça passe avec ma moitié.
J’ai déjà le Hippocrate qui arrive, je verrai à ce moment là comment elle réagit haha
On vient juste d’emménager et il a fallut négocier sévère pour stocker la collection dans l’appart

1 « J'aime »

hello
je suis interrésé aussi

Bonjour,

Pour ceux qui n’ont pas vu passer le fil, un PG dans le 91 a été montée déjà pour une dizaine de boite.
→ A ceux qui se sont inscrits là bas, pouvez-vous vous retirer du tableau Sheet de ce fil ou indiquer que vous êtes déjà sur l’autre ? Cela permettra de voir combien de personne sont sans PG en Ile de France et voir comment on peut s’organiser ?
→ A ceux qui ne sont pas inscrits là bas, la problématique principale reste de le stockage de 10 boites minimum et son dispatch.

Il reste 10 jours de campagne pour trouver la solution :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et, bien que j’ai plusieurs KS à mon actif, je n’ai encore jamais fait de PG. Sur le principe, ça m’intéresse :slight_smile:

Je suis basé sur le 94 (l’Hay les Roses), donc tout près de certains (j’ai vu passé Bourg la Reine et Antony). Je peux éventuellement recevoir les boîtes (garage et compagne compréhensive) et même proposer des parties aux cwowdiens proches :innocent:

En l’état, j’ai un EB de pledgé

1 « J'aime »

Bah en fait, comme vous avez divisé le PG IDF en deux et qu’on ne sait pas exactement ce qui nous arrange le plus entre les deux vu qu’on ne connait que l’adresse de récupération de l’un pour l’instant, c’est difficile de choisir.

Bah en fait, je n’ai rien divisé mais le groupe du 91 était assez nombreux et sont partis verrouiller leur PG.

Pour les autres, personne ne s’est clairement positionné encore comme pouvant réceptionner, sauf Solusar qui vient de le faire :grinning: quelques minutes avant ton message

Re ici,
Pour ma part et comme indiqué plus haut, je n’ai aucun probleme à stocker/réceptionner même 30 boites (Merci à Solusar de prendre les devants).
Mais je ne souhaites pas gérer l’aspect montant/transfert d’argent.
D’où le fait que je n’ai pas ouvert de sujet moi-même.
J’imagine que l’un ne va pas sans l’autre du coup ?

Bon j’arrive après la bataille…
Moi j’ai de la place même s’il faut stocker 100 pledges. Je suis ds le 91.
Par contre j’ai pas bien compris l’intérêt… Et j’avoue que j’ai la flemme de relire tout le thread :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon en fait je me réponds à moi-même, j’avais même pas vu le message juste avant le mien :rofl::rofl:
Désolé du bruit pour rien.

L’intérêt c’est 10% de réduction à partir de 10 pledges + environ 30% de réduction sur les fdp, ce qui est loin d’être négligeable :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est ou ces 10% pour 10 boites ?
Parce que si on prend la retail pledge (6x boites), c’est plutot 13.5% qu’on gagne (17.5€ par pledge). Du coup je pige pas bien l’intérêt de se grouper pour 10. Mieux vaut prendre la Retail pledge sur KS…
Où j’ai raté un truc ?

Ils ont combien de temps de retard de livraison les jeux de Ludus Magnus en général?

@Korg pour le retail pledge, il faut… prouver que tu fais du retail. Donc sinon faut que tu demandes à ta boutique habituelle

Il y a l’info dans la FAQ sur KS je crois.

Pour le pledge retail, comme le dit necrosarius, il faut pouvoir prouver que tu es retailer.

Et pour ceux que ça intéresse mais qui n’ont pas vu, c’est possible de pledge 1 boite et ajouter les 9 autres au PM.

Ah ok. Je savais pas pour le retail pledge… bon a savoir du coup.

On peut séparer celui qui paie et celui qui reçoit.

Hello,

Merci pour la proposition de réception dans le 94

Hello,

Où es-tu dans le 91 pour donner une idée aux gens ?

Si je compte bien, il y a 4 personnes qui se proposent de recevoir les boites. Parmi ceux qui veulent se grouper pour le PG, il faudrait donc se mettre d’accord sur un des 4 lieux pour une réception.

Pour rappel, c’est 10 boites minimum pour débloquer les 10%.

1 « J'aime »

Salut,

J’avais envoyé un message pour voir dans quelles conditions des PG plus importants que 10 pourraient donner lieu à drs discounts plus importants.

Je viens d’avoir une première réponse :

  1. 10% sur les add-ons aussi
  2. des fdp encore optimisés

Bon, sur le 1), jai pas l’impression qu’il y ait de conditions de volume, je lui ai posé la question sur les conditions (sachant que dans la descroption du PG ils parlent de 10% sur le global order dc pour moi c’était de base pour tous les PG !). Pour le 2) j’ai demandé des éléments chiffrés selonnle volume, et j’ai remis une couche pour un discount additionnel corebox si il y a du volume, il a pas l’air ouvert :unlock: mais on peut rêver :blush:

1 « J'aime »

Je me suis inscris, centre paris ça m’arrange j’ai pas de voituree 91 77 je sais pas ça si ça fait loin on verra