PG Black Rose Wars : Rebirth - 91 + Paris

God, un autre PG. Enfer et Damnation, je m’inscrit sur lequel maintenant moi ? xD
Question, y-a-t-il d’autres reduction s’il y a plus de 10 personnes ?

2 « J'aime »

Je ne pense pas mais environ 30% de réduction sur les fdp.

Après, je pense qu’il faut choisir en fonction du lieu de récupération le plus facile ^^. Ici c’est soit chez moi à Marolles (91) ou alors sur Paris :wink:

1 « J'aime »

Marolles, c’est la vie :stuck_out_tongue:
Je vais attendre le dernier moment pour voir comment ça se décide sur l’autre.
Merci de ta réponse en tout cas

1 « J'aime »

De toute facon j’ai pledgé pour moi la boite de base et je vais peut-être monter si je vois des choses intéressantes. J’ai un EB donc tout le monde aura la figurine.

Et pour ceux qui s’ajoutent, j’espère que c’est ferme car si désistement, pas de réduction…
Au départ je ne pensais pas demander les règlements avant le PM mais en vrai peut-etre que ça serait mieux :roll_eyes:

1 « J'aime »

En gros, si tu n’avais pas les 10 boîtes pour faire un PG, toi-même tu n’aurais pas pledgé?

Ah si !
En vrai ce que je redoute, c’est de « promettre » une réduction pour un groupe et si des personnes se désistent de faire des déçus qui auraient peut être pu prendre un EB pour eux-mêmes ou aller dans un autre PG qui aurait abouti.

C’est le 1er PG que j’organise ici, je ne connais pas les pratiques générales XD
J’ai participé à 2 que j’ai payé lors du PM pour l’un et juste après la campagne pour l’autre.

1 « J'aime »

Perso, je pense que si tu payes « ton » pledge durant le kickstarter, et que tu organises véritablement le PG pendant le PM pour les 9 autres, je pense qu’il n’y aura pas de problème dans ce cas. Tu peux laisser une liste d’attente ici, comme ça s’il y a quelques désistements, tu auras de la marge.

1 « J'aime »

Mais du coup, les personnes inscrites sûr ton PG ont été effacées du sheet du second PG d’IdF?

Je viens de me désinscrire.
Je ne pense pas que qqn organise un PG pour 30 boites, ca demanderait énormément de place pour stocker tous les jeux, et peu de monde était vraiment intéressé pour organiser donc je me suis proposée pour en faire 1 d’une dizaine de boîtes. Mais comme je n’ai pas le permis ca sera du coup Paris (ou je bosse) ou chez moi pour le retrait.

1 « J'aime »

Mise à jour du sheets avec les add-ons :wink:

oh purée des add ons, faut que j’étudie le truc :skull:

1 « J'aime »

ça va, t’as 12.28€ en rab à dépenser :rofl:

1 « J'aime »

j’ai cru que c’était une magouille pour qu’on t’achète des jeux :eyes:

un bon de réduction pour le magasin Llewellen :rofl:

1 « J'aime »

Nouvelle mise à jour de la sheet

2 « J'aime »

je me suis permis de modifier la formule du total en utilisant la fonction sumproduct ^^

2 « J'aime »

Super merci ! J’ai même pas pensé à faire comme ca XD
En vrai j’avais écrit la formule depuis mon tel et je n’arrivais pas à dérouler pour l’appliquer sur tout le monde… et quand je l’ai modifié de mon PC, j’ai pas eu ton étincelle de génie XD

Ah ouais non mais en vrai, après visualisation, j’aurais pas pu faire ta formule XD je ne m’y connais pas assez en Excel XD

Pas possible pour la province, c’est obligatoirement un PG parisien ?

Si tu viens le chercher pas de souci ^^

En vrai on organise des PG pour économiser sur les frais de port et sur le jeu dans ce cas précis. Sauf que envoyer un colis assuré de 8kg par la poste… ca va probablement te coûter + cher que direct sur KS