PG Black Rose Wars : Rebirth - 91 + Paris

@Artemisia On te paierai des maintenant ou lors du PM ?

@Artemisia si cela ne te gêne pas, je vais donc migrer sur ton PG.

Pas de souci il y a de la place ^^

1 « J'aime »

Comme vous préférez, maintenant ça fait monter pour les SG et donc potentiellement + de matériel, mais sinon c’est possible lors du PM.
J’assure la place avec au moins le pledge de base de toute facon.

Merci bcp.
(Les addons sont à jour? Il me semble qu’il en manque un, je regarde son nom)

ÉDIT: en fair c’est l’EB qui m’a induit en erreur.

1 « J'aime »

Dis moi si tu vois qqch de pas net mais je pensais avoir tout ajouté ^^

Il y a juste Jukas qui n’est pas dedans car j’ai un EB et chaque boite que je prendrais l’aura en cadeau.

3 « J'aime »

Si des personnes sont intéressées par des add-on cosmétiques, dites le moi et je les ajouterai à la sheet.

Me rappelle plus, toutes les boites du PG auront l’EB inclus ?

Oui oui, 1 Jukas par boite de base avec mon EB ^^

1 « J'aime »

Je viens de voir que tu l’avais écris 1h avant, sorry :disappointed:

1 « J'aime »

Qqn sait si je peux insérer une colonne dans le sheet qui serait uniquement éditable par moi ?

Essaie ça peut être ?

Tu fais ta saisie et tu verrouilles derrière. Puis tu rouvres quand t’as besoin

1 « J'aime »

Je viens de regarder mais je n’ai pas toutes les fonctionnalités sur mon tel. Je ferai ça ce soir sur le PC.

Merci en tout cas pour le lien !

Bon si ton PG est ferme, je lâche mon EB
Pour la récupération on verra, soit sur Paris, soit je prends la voiture (mais en fait on n’est pas tout à fait voisin :sweat_smile:) et je peux faire la mule pour qq boîtes sur châtillon. Merci en tout cas.

J’ai lâché mon EB perso et j’ai payé les 129 a Artemisia pour qu’Artemisia puisse les mettre sur la campagne pour pas faire baisser le montant de la campagne

1 « J'aime »

Alors oui mon PG est ferme, sinon je ne l’aurais pas proposé :wink:

Je n’aime pas annoncer des choses et puis annuler :blush:

Comme je le disais précédemment, je pourrais amener les jeux 1 par 1 sur Paris en transport en commun vu que je n’ai pas le permis, donc faudra pas être pressés si tout le monde veut le retrait sur Paris :rofl:.
Mais dans l’absolu c’est faisable. Actuellement je travaille à Pyramides donc en plein centre de Paris au milieu de la ligne 14. Je ne compte pas changer de taff de suite ^^’

2 « J'aime »

Je vais faire comme @franckwh et te faire un PayPal pour la corebox déjà. On verra si add-on il y a mais j’ai l’impression que c’est déjà fourni (en attendant que je comprenne si l’extension apocalypse en vaut la peine en terme de diversification du gameplay).

Tu pourras me communiquer ton adresse stp ? Merci à toi pour l’organisation.

1 « J'aime »

En revanche je vais certainement bloquer vers 15 personnes car pas envie de me retrouver noyée surtout si je dois tout amener à Paris. Donc il reste max 2 places ^^’

1 « J'aime »

Salut, je viens de migrer et de m’inscrire sur ton doc…ayant vu que tu étais sur la 14 ! Est-ce que cela te va ?

1 « J'aime »

Je bosse sur la ligne 14 donc pas de souci :wink: