Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Perso, vu les finances en ce moment, je comptais passer sur du 1euros pour accéder au PM… mais vu que le « no reward » est juste considéré comme de la donation, je passe mon tour et je me contenterai de mon all in gameplay BRW

Et il y a probablement pas mal de Baker de la saison 1, ou même de propriétaire de la bdb retail, qui se rendent compte, après réflexion, que c’est pas forcément utile de backer rebirth ^^.

1 « J'aime »

Ça doit pas être des joueurs réguliers de BRW, alors. :smiley:

Petite question pour 1$ on a accès au PM?
Ca me fait chier de passer à côté de l’E.B mais déménagement ce mois-ci et ça va être compliqué si je prends le KS…
D’ailleurs le prix sera plus cher pendant le PM non?

Bref … faut il backer BRWR ou se trouver un BRW retail …, voir ks 1ère édition sur okkazeo !?

À priori le 1$ ne donne pas accès au PM.

Quelqu’un pour confirmer ?

Oui. La FAQ.

image

Tu peux passer par le PG si tu en as un qui se monte vers chez toi.
A priori, comme à chaque fois, le porteur peut augmenter les quantités au PM et chaque exemplaire profite de son EBAY.

de toute facon l’EB est passé, tu n’y a plus accès

J’ai déjà un E.B mais je pense pas avoir les sous pour valider le pledge donc je suis un peu emmerder. Parce qu’il me fait vraiment de l’œil mais le demmenagement dans 15j casse mes plans KS… :sob::sob:

J’ai vu qu’un Late Pledge sera dispo mais on perd des avantages non?

Sinon tu trouves qqn dans ton coin qui a déjà pris l’EB, et tu verras au PM pour te greffer avec lui, tu bénéficieras également de l’EB

Au pire si tu trouves pas qqn, tu prendras au late pledge, pour un peu plus cher, et tu paieras egalement 10€ pour jukas
de toute facon si t’as pas les sous maintenant c’est pas comme si t’avais le choix…

2 « J'aime »

Ouais je vais me faire une raison je pense. D’ailleurs il y a une liste pour les PG pour ce KS pour savoir où se greffer??

Tu es d’où?

À ma connaissance il y en a à l’ouest (Toulouse/Bordeaux/La Rochelle), Paris/IDF, Est (Strasbourg/Metz il me semble), et sud-est (Nice et alentours).

Si je dis des bêtises, n’hésitez pas à me corriger, je reprendrai ensuite mon post.

1 « J'aime »

Je confirme pour celui de Strasbourg et/ou Metz.

2 « J'aime »

Et je peux porter pour nord ouest (bretagne / pays de loire) :crazy_face:

J’emmènage à Tours ce mois-ci. :wink:

Après, est-ce que tu as des solutions de trajets non spécifiques (proches à voir, famille ou amis), qui te rapprocherait? Moi par exemple je suis sur le PG Ouest, mais je peux apporter (sans être pressé), jusqu’à Poitiers. Ça fait une trotte, mais si c’est dans tes trajets, ça peut le faire. :smirk:

Pour le sud-est, on est plus sur Aix/Marseille /Toulon/ draguignan/ Nice pour les moins pressés :wink:
Ils nous manque 4personnes au faite :grimacing:

On continue à perdre des backers, mais néanmoins la cagnotte augmente :stuck_out_tongue_winking_eye:.
"Cette campagne vous est proposée par @yoyo37 ! “

:joy:

1 « J'aime »

C est long…on était à plus 1063k et on a perdu des backers et nous revoilà à 1062…je ne sais pas si gd chose de plus va être débloqué avant les 48 dernières heures…