Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

A part les SG journaliers… Sauf s’ils ont encore un add-on sympa ou la règle des avatars.

1 « J'aime »

La cagnotte risque effectivement de ne pas grimper avant les 48 dernières heures (en espérant qu’à ce moment là ça décolle).

Si, ça montera forcément avant, ne serait-ce que lundi, quand ils annonceront le all-in. Mais d’ici-là, il n’y a peut-être pas grand-chose à espérer à part une légère hausse au prochain add-on, en effet. :confused:

Après, ils avaient réussi à relancer (un peu) la machine Nova Aetas après deux ou trois journées catastrophiques, mais ici, le mal est clairement plus profond, et il va manifestement leur falloir se démener un peu plus (déjà, s’ils avaient eu la bonne idée de sortir depuis un moment leur update sur les avatars et le prochain SG social, au lieu d’attendre probablement le début de soirée et d’en enchaîner deux en deux heures, comme ils en ont pris l’habitude…)

1 « J'aime »

Un BRW + Sator t’es a beaucoup plus que 129 euros pour le trouver…

Nouveau SG social

image

12 « J'aime »

Mais c’est malefique!
Classe!

1 « J'aime »

Plus que 800 :sunglasses:

On le trouve ou celui là?

Oui, après Rincevent, très bon choix de mage « décalé », on est pile-poil dans le cadre des SG sociaux. Ce serait pas mal qu’il y en ait assez pour faire une partie rien que de persos « dingos » (et je ne compte pas le cochon-garou dans la liste). :grin:

1 « J'aime »

A part Mickey, on avait eu qui d’autre en SG décalé dans la première campagne déjà?

Ici Grand Est Club - #930 par WiZe

Ou pour Metz avec @greenmilk ici Grand Est Club - #1009 par greenmilk

Mais il y aura peut être un regroupement vu que du côté Strasbourg on arrive pas encore aux 10 btes.

Son balai, la plante et le chat. C’est tout, en gros.

1 « J'aime »

Décalé? Si tu parles de perso façon « référence », il y a avait Vivi de FFIX, Skeletor, Bella enfant ressemblait pas mal à Schierke de Berserk et le techno viking.

1 « J'aime »

Ah, oui, j’avais oublié Skelettor, c’est vrai. Les autres, connais pas. :confused:

J’espérais qu’on aurait quelques tuiles et leurs invocations en plus…




D’ailleurs les lames qu’on peut voir à côté du Techno Viking (de l’école de la forge il me semble) sont clairement un « clin d’œil » aux lames du chaos de God of War :

2 « J'aime »

Ah et du coup on les aura pas ces persos dans cette campagne?

Parce qu’en fait j’ai mis 1€ pour suivre. Parce que c’est joli, parce que la mécanique me semble pas mal et parce que c’est Ludus.
Mais je sais pas, parce qu’au final, c’est encore une autre grosse boîte pas facile à sortir, faut les joueurs, et c’est Ludus (j’attends toujours la fin de mon Dungeonology, que je sors à peine… )

J’ai craqué sur Nova aetas renaissance, et je me dis déjà que je regrette, alors pour celui là…

Si il ne devait en rester qu’un de l’univers Ludus, ça serait lequel pour vous?

1 « J'aime »

Ce sont des mages SG qui ont donc fini dans l’immense Sator Box, sauf le techno viking qui lui était dans l’addon 5/6 joueurs du 1er BRW.

Bin Black Rose Wars Rebirth voyons :grin:

4 « J'aime »

Celle des bardes, en fait. :wink:

Pour Bella, vu son air un peu cartoony, je me doutais que c’était aussi une référence, mais je ne l’avais pas.

En fait, il a été remplacé dans cet add-on (par Marco, un des deux illusionnistes) et s’est donc retrouvé dans la Sator Box.