Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Et il y avait aussi Enzo de Assassin’s Creed

1 « J'aime »

Ils ont finalement regroupé les deux SG en un :

image

Et le prochain sera une série d’évocations (c’est bien, ça mettra plusieurs figs d’un coup sur l’éclaté des SG, ça donnera l’impression qu’il y en a plus^^) :

image

Et pour en revenir à Imhotep, ce serait bien que ça annonce une école liée à la construction (l’anti-Tessa, en quelque sorte). À moins que ce soit lui, le grand prêtre de la lune de l’école Heka (mais son disque facial fait bien plus solaire que lunaire).

1 « J'aime »

Comme j’aurais aimé récupérer des mages de la S1 :roll_eyes:
J’aimais particulièrement skeletor et les mages aztec

Confirmé par Luca dans les coms : « He’s the moon magister of the Heka School »

Ça frémit, aujourd’hui. Une update intéressante sur les avatars pourrait faire beaucoup de bien à la campagne, surtout si le SG quotidien est bon dans la foulée.

1 « J'aime »

Et un nouveau pledge pour les backers de la première campagne qui propose uniquement les avatars sans la boîte de base qui fera doublon pour la plupart d’entre nous qui ne jouons pas assez pour vraiment y voir un quelconque intérêt… Mais ça ne semble pas être du tout à l’ordre du jour malheureusement (ou heureusement pour notre porte monnaie peut-être hihi)

J’y pense depuis un moment à cet add-on, mais est-ce qu’il ne serait pas néfaste pour la campagne ? Il faudrait connaître le nombre de backers de la V1, mais je doute qu’il y en ait peu vu le succès des 1ères 48h qui ne peut quand même pas être dû qu’au EB :thinking:. Si ?

Mon avis il y aura un gros monstre comme le necro dragon de la première compagne

1 « J'aime »

Même s’ils avaient fait ça, je pense malgré tout qu’il aurait été plus intéressant de directement prendre un pledge de base, car le rapport quantité/prix aurait été (bien) moins élevé dans un petit kit crossover.

Lol je pense qu’on reflechit pas de la même manière mais t’as peut-être raison. Moi je sais juste que ça m’aurait plu de prendre une petite extension avec 2-3 avatars pour pouvoir rajouter ça ds mes parties, je n’ai pas besoin de plus donc ça ne m’aurait pas coûter 129 balles et ça m’aurait bien suffit même s’il y avait 20 fois moins de figs pour 1/3 du prix

1 « J'aime »

Je ne sais pas du tout c’est clair. Mais perso j’avais pris un EB au cas où et je viens de le virer car reprendre le jeu complet ne présente aucun intérêt pour moi, et j’imagine que je ne suis pas le seul à avoir fait ça donc peut-être que les dernières 48h au contraire vont être désastreuses si plein de backers v1 qui ont fait la même chose annulent leur pledge. L’avenir nous le dira

Oui, c’est tout à fait possible aussi.
Sauf pour les complètistes :crazy_face:.
Les dernieres 48h vont vraiment être intéressantes.

De mon côté, j’hésite pas mal.

Il y a pas mal de choses qui me font envie mais entre le fait que je sois loin d’avoir exploiter les écoles du 1er KS et le fait que mon OCD va me faire pleurer des larmes de sang chaque fois que j’essaierai de mélanger du contenu V1 et V2 avec les grosses différences de style entre les 2 (notamment sur les cartes de sort)… :unamused:

Idem, seul mon eb me fait rester…pour le moment

Une réponse qui devrait te plaire dans les coms : « Brace yourselves! »

Plus d’infos dans l’update ? :wink:

Je penche personnellement pour un add-on 4 avatars de taille plus modeste que Gaia pouvant être vendu en retail, mais peut-être qu’ils pourraient créer un pledge spécial avec.

2 « J'aime »

J’ai un peu peur du prix du all in :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui je pense qu’ils ont pas le choix de créer un pledge spécial pour ça vu qu’on peut pas mettre juste 1€ pour avoir accès au PM et le prendre à ce moment là 🤷

ah? c’est pas fini? :eyes:

J’imagine assez un truc du genre boîte d’avatars à 30€ (disons) et pledge avatars à 60€ contenant la boîte ainsi que tous les avatars débloqués en SG (sauf Jukas, évidemment).

Il y a 5 minutes dans les coms :

"We are coming, it will be a very long update for the Avatars and other amazing stuff.

Following the daily update!

Your patience will be well rewarded!"

Réponse bientôt… :wink:

Entre 225 et 250€, amha (s’il reste bien deux extensions, of course). :wink:

faut croire que c’est la nouvelle norme la plupart des KS all in finissent vers les 300e fdpin