Et 4 écoles surtout
@Artemisia va pouvoir faire de Janara une mage grâce au « Constructed game mode »
Roh je vois déjà le mode à 4 joueurs ou chacun joue un des cavaliers en utilisant sa propre école !!! Miam.
Ok, cet add-on je craque !
Euh… lol, c’est des mages, pas des avatars ?
Ça, c’est la super-bonne nouvelle, en revanche.
Oui aie ça attendra le pm
Les Four Horsemen!!!
AUTO BUY!!!
a jouer avec Metallica en fond
Oui, je pense que ce sont les 4 nouvelles écoles qui justifient le prix, parce que 4 figurines pour 40€, ouch comme vous disiez
[quote=« merlinpinpin, post:1286, topic:21088 »]
Euh… lol, c’est des mages, pas des avatars ? [/quote]
Ce sont LES DEUX !!
Non, mages et monstres épiques, mais pas avatars, sauf erreur de ma part (du moins, pas encore, certains commencent à demander qu’ils le rajoutent dans les coms).
Freddy est dans la place ?
Je ne suis pas allé voir les commentaires
Ouiiiiiiiiiiii !!! Janara ma mage a qui personne ne pourra toucher !!!
En fait ce sont des cavaliers suisse. Ils sont moultitaches .
J’y pense : dans le mode construit, on peut prendre strictement n’importe quelle figurine qu’on possède chez soi, et construire sa fiche de stats tranquilou?
Je pense que c’est l’idée effectivement
Non mais Pierre le remplace et c’est pas pour le mieux lol
En vrai il aurait suffit qu’ils fassent un bundle avec que des trucs qui sont pas inclus ds la core box ni ds les stretch goal et qu’ils le rendent dispo dans un pledge pour résoudre le problème dont tu parles, histoire de pas avoir à faire une prod spécifique pour les gens comme moi. Mais non le fait est qu’ils s’en branlent car les gens aiment le kiloplastique donc pourquoi s’embêter la vie (ils ont sans doute raison tu me diras)
C’est bien ce que j’avais dit, là on est vraiment dans la campagne de Massive Darkness 2
Par contre autant je n’avais pas pris les cavaliers sur massive darknes2 autant là … je trouve les figs vraiment très bien réussies et cet add-on me fait très envie ( le mode construit m’intrigue bien aussi)
C’est du coup bien parti pour que je garde mon pledge je pense mais purée 40€ pour les cavaliers…C’est chaud…
Cela dit, c’est 40€ TVA incluse.
Merci pour l’info, je ne voyais pas ça comme ça.
Comme prévu, l’actu est très riche, ce soir. Maléfique débloquée, ainsi que 5 évocations à 1080k (le Sanctuaire d’Anubis est déjà presque là), un nouveau monstre épique en daily
Et, comme promis, la boîte pour les rassembler toutes au niveau de leur record perso :