Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Tu es de quel coin ? On cherche du monde dans certains pledges groupés. Si jamais…

1 « J'aime »

Je suis de région parisienne.

Oui genre tu veux prendre le all-in, ben tu peux prendre juste le pledge de base sur KS et switcher sur un all-in au PM, tu n’auras que le complément à payer

Le « all-in » sera un bundle à rajouter, de toute façon (comme toujours avec LMS). C’est le genre de manip qui se fait très bien au PM (en plus, ça permet de ne pas avoir de mauvaise surprise au niveau des fdp, etc.). :wink:

J’ai déja mis quasiment le All in ( sauf le livre ) donc bon je pense pas me faire chier et laisser comme ça pour pas faire un mauvaise manip et raté un truc ^^

Il faut lui expliquer le principe du Pledge groupé les gens, ça peut l’intéresser :grinning_face_with_smiling_eyes:
Moi je dois partir là, malheureusement.

En fait, tu devras de toute façon sélectionner tes add-ons au PM, et comme on a pas encore idée de l’offre all-in, autant patienter (on devrait le savoir au retour du weekend). A toi de voir, mais si tu as payé chaque add-on individuellement au PM, tu pourras pas revenir en arrière une fois le KS terminé. Donc c’est à toi de voir, mais les habitués attendent au moins l’arrivée des conditions du all-in pour se décider sur les add-ons, soit avant la fin du KS (pour débloquer les SG), soit au PM (pour étaler les dépenses). :wink:

En réalité que je paye tout d’un coup ou sur 2/3 mois ne change rien selon moi . Mais ce que je comprend pas c’est que si par exemple je prend le all in sur KS et que par erreur j’oublie de sélectionner un add on sur le PM alors j’aurai payé quelque chose que je n’aurai pas car oublié de le sélection sur le PM c’est ça ?

En principe dans le pledge manager ton « panier » est déjà rempli avec ce que tu as sélectionné dans KS, mais tu devras précisé la langue.

J’en profites pour rabattre les motivés pour un PG.

Sur le notre avec @Tawny_Owl (Ouest), on couvre La Rochelle, Bordeaux, Toulouse, et je peux même couvrir Poitiers (et sur le chemin en passant par Limoges) si besoin. Il nous reste 3 places, et comme la fin approche, on a besoin de savoir si on arrive aux 10 boîtes avant de lâcher nos EB. Donc s’il y en a qui hésitent dans l’attente de l’offre au complet (en termes de SG), vous pouvez vous manifester. :smirk:

1 « J'aime »

Non, au contraire, le PM, c’est le filet de sauvegarde. :wink:

En fait, c’est plus si tu as anticipé chaque add-on individuellement, et qu’à la fin la somme payée à KS dépasse l’offre all-in. Là dans ce cas, tu ne pourrais pas demander un remboursement du différentiel, et perdait l’avantage de l’offre all-in. Bon après, ça dépend si tu comptes tout prendre (ce qui semble être le cas), et les fdp devraient à quelques euros près amortir cette différence.

Donc en gros j’attend quelque jour pour savoir le prix du all in et si le prix est avantageux je pledge que le jeux de base et ajoute le reste dans le PM ?

L’important c’est de pas mettre plus que le prix du bundle all-in (qui sera moins que la somme de ses parties)

Moi personnellement mon conseil serait effectivement de ne prendre que le pledge de base.
Et voir dans 6 mois à tête reposée si ta hype est toujours au max pour un all-in

Apres en tant que parisien, le pledge groupé serait très avantageux pour toi (-10%, FDP quasiment offerts il me semble)

1 « J'aime »

Ou si tu connais des gens dans le 17 (rapport à ton pseudo), viens nous rejoindre avec @Tawny_Owl ! :smirk:

1 « J'aime »

En gros, KS c’est le moment où tu dis : « je suis intéressé ». Le mieux est de pledger juste la base, notamment pour bénéficier des EB et ce genre de choses.

Puis, le PM, c’est le moment où tu finalises vraiment ta commande, et ce que tu as déjà mis sur KS est disponible en crédit. C’est donc vraiment le moment où tu « remplis ton panier ».

Le seul point positif à mettre plus pendant la campagne, c’est que tu augmentes la cagnotte, et tu facilites l’accès aux SG.

1 « J'aime »

On en reparlera quand tu auras l’impression d’être un magasinier dans un entrepôt à chercher le moindre espace d’optimisation. :rofl:

Bienvenue parmi les fous en tout cas. :sweat_smile:

Il n’y a pas de pledge groupé dans le giron Jura/Ain/Suisse ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai déjà pas énormément de place chez moi mais bon quand on veut on peut trouver de la place ^^

c’est 171 et pas 17, donc aucun rapport malheureusement ^^

1 « J'aime »

Je me dis ça à chaque carton qui arrive … :rofl:

La liste de la honte (qui n’est pas encore arrivé), je vais finir par ouvrir une boutique.

  • Black Rose Wars en All-in
  • Scarface
  • MBR All-in sans MBP
  • NAR All-in
  • Cactus Town
  • Machina Arcana
  • The Thing
  • Airships
  • 7th
  • Soulgivers

Je ne compte pas les jdr et les visites en boutique … :joy:

C’est vraiment une drogue dure, il ne faut pas tomber dedans malheureux, fuis pendant que tu le peux encore !

1 « J'aime »

NAR j’aimerais bien tester aussi voir me le prendre un jour peut être…

Il est déja trop tard pour moi malheureusement. j’ai commencer pendant le 1er confinement et je suis je pense à environs 100 jeu déjà et je compte pas le nombre de jeu que je cherche et que je veux absolument me prendre et lorsque je vois une offre sur Okkazeo je me dis " non ne fait pas ça pour ton bien et ton compte en banque " ^^ Après je suis comptable donc gérer son argent c’est mon dada .

1 « J'aime »