Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Marrant ça, c’est exactement pareil pour moi, je m’y suis mis au mois de mars 2020 et ça a été le drame. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Au moins j’ai eu la bonne idée de pas aller sur KS immédiatement mais bon ça n’a pas durer …

2 « J'aime »

On dirais que les dernières maj et les cavaliers ont un peu relancer la machine a pledge :slight_smile:

Ah ouais vous déconnez zero, ça doit faire 6/7 ans que je m’y interesse, j’ai moins craqué que vous pendant ce laps de temps xD.

3 « J'aime »

Le truc c’est que lorsque je commence un truc je le fait pas à moitié. Je me suis intéressé au Japon j’ai fait une chambre Japonaise, j’apprend la langue et je compte y aller bientôt ^^

Après mon problème c’est que j’ai pas énormément de connaissance joueur donc pour sortir les jeux c’est quequette xD

1 « J'aime »

Pas besoin de beaucoup de joueurs, mes amis se comptent sur les doigts d’une main, ça suffit largement pour jouer a ce que j’ai :stuck_out_tongue: .

Oui, le « solo » est une bonne solution pour ceux qui ne peuvent faire autrement.

17 « J'aime »

Oui mais mes amis sont pas des gros joueurs non plus. Donc leur sortir des gros jeux c’est tendu ^^

On est beaucoup a etre passé par cette phase d’euphorie à backer KS apres KS.
Au bon d’un moment, tu prends un peu de recul et tu commences a réfléchir a ce que tu vas vraiment sortir…

J’ai toujours eu ce coté collectionnite (vinyls, dvd, bds) depuis l’adolescence, donc ca fait plus de 25 ans que j’empile, mais le JDS, même si j’ai toujours joué, je m’y suis vraiment mis à fond que depuis 3 ans, et avec le pouvoir d’achat que j’ai actuellement (vs quand j’étais ado et dans ma vingtaine) c’est vrai que ça peut vite déraper. Sans compter que c’est carrément plus encombrant que le reste…

Si t’as acheté une centaine de jeux en 2 ans mais que t’as personne pour y jouer, la logique voudrait que tu commences à revendre. Ou alors tu t’inscris dans une asso de jeu.

Cf la devise du patron : « N’oubliez pas que backer, c’est bien. Jouer, c’est encore mieux. »

12 « J'aime »

Been there, done that … :rofl:

Je suis tout a fait d’accord. Il faut juste que je trouve les personnes avec qui jouer . J’espère que ça va évoluer dans le bon sens

1 « J'aime »

Hélàs, le frein de l’indisponibilité des joueurs ne peut rien face à l’intégration de plus en plus importante du mode solo.

C’est bien plus difficile de se persuader qu’on ne trouvera pas du temps pour jouer solo… :neutral_face:

1 « J'aime »

vous inquietez pas; au bout de 30 ans et 500+ jeux ca se calme, c’est assez rare de voir un ovni debarquer qu’il faut absolument avoir!

5 « J'aime »

ah tiens, à la mise à jour de la page de campagne, ils ont augmenté d’un élément le maximum de chaque boite de SG (désormais 7 elements par boite, sauf celle des sg fairy tales qui passe de 5 à 6)

si tu es sur Paris, y’a le fil des joueurs parisiens ^^

C’est parce qu’ils ont ajouté les salles dedans, amha (le Sanctuaire d’Anubis a été ajouté à la boîte égyptienne). :wink:

1 « J'aime »

Bonjour (et bienvenue), est-ce l’on t’as expliqué le principe des PG?

:smiling_imp:

EDIT; si tu as le mm surnom sur Okkazeo on est pas loin :wink:

1 « J'aime »

y’a un PG dans Paris même ?

1 « J'aime »

Ouais un PSG.

Je… :arrow_right: :door:

11 « J'aime »

Je suis déjà un peu en phase décendente :sweat_smile:, j’ai zappé mon pledge 1$ sur Coalitions, Darkess Dungeon et hormis Scarface et BRR cet été, ça va.

Après un peu comme @asmo171, je joue pas mal sur TTS, mais un peu de mal a trouver des joueurs ou groupe de joueurs par chez moi. :sweat_smile:

Donc là c’est surtout utile pour décorer tout un pan de mur.

Bien que ma compagne adore (heureusement) les jeux types 7th continent, chronicles of crime ect … :sweat_smile:

Allez, je stop le HS

2 « J'aime »