Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

le fameux Pledge Super Groupé :soccer:

il paraitrait même que celui qui gère est le Messi :innocent:

10 « J'aime »

Heureusement qu’il y a ces Pledge Super Groupé, par que ces fdp colossaux perso j’en Neymar.

8 « J'aime »

Merci beaucoup je vais y jeter un coup d’oeil.

Yes je crois même que t’avais fait une offre mais elle avait pas abouti ^^ il me semble que tu es sur Montreuil si mes souvenir son bon.

Warning :vous n’allez pas tarder à vous faire tronçonner ! :face_with_head_bandage:

1 « J'aime »

Ah non, si ils se mettent à faire des références à terry Pratchett, ça ne va pas du tout!

En tout cas, la page a vraiment de la gueule maintenant !
Je trouve que la Rotas Box montre bien l’aspect (+) des SG’s … Très honnêtement, j’hésite presque à partir sur des add-ons vu le volume attendu déjà pour les 2 boîtes base + SG et le temps qu’il va falloir pour tout jouer .

N’empêche que RATOS pour un jeu où on ne détruit pas les salles mais où on les reconstruit, je trouve qu’il sont allé le chercher hyper loin le nom de la 2ème SATOR

Comme les salles sont déjà détruites, ils auraient même pu la nommer la ROTAS box (rotas en espagnol = cassées, détruites,…).

2 « J'aime »

Ouais, mais là tu inverses trop de lettres. SATOR / RATOS c’est super simple lol.

La prochaine grosse boîte ce sera ASTRO ou ARTSO :joy:.

1 « J'aime »

Merde … ! :sweat_smile:

J’invoque Edith …

Oui, enfin, c’est ROTAS, pas RATOS, hein… :smiley:

(C’est tout le principe du carré SATOR, il est uniquement composé de palindromes afin de se lire dans tous les sens (avec TENET au centre, et ce n’est pas pour rien que le film s’appelle comme ça.)

2 « J'aime »

Pour un jeu a base de cartes, la boîte de SG pourrait être la TAROS box

2 « J'aime »

Pour la 3ème, le nom est tout trouvé : la TROAS box

5 « J'aime »

On voit, en vous lisant, qu’il ne se passe toujours rien de palpitant dans cette campagne…

4 « J'aime »

Le palier vient d’être franchi…

Gaea et les cavaliers peuvent se jouer dans des parties 4-6 joueurs? j’ai pas bien saisis leurs apports dans le jeu.

A noter que le score de BRW a été dépassé avec 1.323K$ contre 1.311K$. Pour le nombre de backers c’est toujours en dessous de BRW avec 7.8K backers contre 8.3K.

Oui 'fin c’est une campagne de financement participatif hein, c’est pas 24h chrono non plus…

Les cavalier sont soient des mages soient des invocations alors oui tu peut les joueurs a 4 ou 6.

Et effectivement Rotas fait référence au carré magique Sator Arepo Tenet Opera Rotas.

SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS

4 « J'aime »

Moi ça m’évoque rotavirus mais bon ça doit être une déformation professionnelle :grin:

1 « J'aime »