Ma hype vient d’en prendre un bon coup, là. Du genre bonne trempette dans l’eau glacée.
Plus qu’à espérer que ce soit un add-on moisi serrarien, parce que si ça fait partie du pledge, va falloir réfléchir (ce que je n’aurais pas cru possible sur une campagne BRW, sincèrement).
LOL ! Avec leurs histoires de backstage, j’ai cru qu’il s’agissait d’éléments de décor plus ou moins modulables.
Bon, ben, à voir, alors. Mais comme ça, c’est plus beurk qu’autre chose (cela dit, les figs de mage qu’ils ont montrées n’ont rien d’exceptionnel non plus, on va dire qu’on reste dans le thème…)
Je vois pas l’intérêt de présenter ce genre de photos. Très bien ils ont fait des impressions 3D mais qu’ils les présentent une fois les supports retirés sinon ça n’a pas de sens!
Je ne sais pas pour vous mais moi ce teasing qui n’en finit plus ça a plutôt l’effet inverse.
En plus , après avoir dit qu’il ne s’agirait pas d’une saison 2 mais malgré tout: des figurines, de nouvelles écoles, les jetons de phase lunaire, j’ai quand même l’impression que cela y ressemble grandement.
Du coup ça m’éloigne plus qu’autre chose.
Un bon vieux teasing, rien de particulièrement étonnant pour moi
T’a deux écoles là dessus, les jusqu’au boutistes (genre CMON) qui te proposent direct de l’art et des figs terminées (voir peintes), et l’artisan qui aime bien partager des photos de la conceptions (on avait pas mal d’images en cours de sculpture quand la sculpture physique était encore la norme)
je me tâte mais le côté chaotique/ chance me dérange un peu dans le gameplay… J’aimerai plus de contre pour éviter la frustration de voir un joueur te démonter ton super combo avec une carte…
S’ils ont dis que ça ne serait pas une saison 2, ça suppose que les jeux sont suffisamment différents en terme de gameplay. Hors j’ai quand même l’impression que ca va être genre exactement la même chose à quelques points de règles prêt. Et vue comment ils aiment les crossover, aucun doute qu’une bonne part du jeu ne sera vu que comme une grosse extension à BWR 1er du nom.
Je peux me tromper, mais il me semble qu’ils ont plutôt dit qu’il ne s’agissait pas d’une 2e édition (contrairement à Nova Aetas). Pour moi, c’est clairement une saison 2, mais je peux me tromper.
Il y a une part de chance mais il ne suffit pas de faire de grosse combo il faut calculer quand et comment les placer, c’est ce qui est compliquer dans le jeux de programmation.
Tout est question de timing et d’anticipation.
Anticiper le move de l’autre, ta mort, prendre en compte ton ordre du tour…
C’est en partie pour ça que j’aime ce jeu, ce n’est pas 100% le chaos, tu dois réfléchir à tes timing et combo et ca j’adore.
Je me serai attendu à ce que ce soit Marco (l’auteur de BRW) qui présente, de mémoire il était très présent sur le premier KS.
Mais je ne sais même pas si il est encore impliqué sur le Rebirth.