Si ca arrive j’en suis !
Je me rends compte que je pledge plus de fan made que le reste maintenant ![]()
Si ca arrive j’en suis !
Je me rends compte que je pledge plus de fan made que le reste maintenant ![]()
Selon le timing, je devrais pouvoir trouver le temps, sinon de traduire, au moins de repasser sur la trad.
T’as des bonnes adresses pour l’impression ?
Faire un errata pack pour Renaissance me tente.
Oui serais intéressé
Réunir les 2 serait top
Dans le temps, j’avais un point de contact, mais ça fait tellement longtemps que je ne sais même pas s’il travaille encore dans le métier (ni si j’ai encore ses coordonnées). Donc, a priori, je dirais que non… ![]()
Il y a un gros errata sur NAR ? Parce qu’il y a aussi quelques cartes de BRW 2 à corriger, dans ce cas.
Gros plus si possibilité d’imprimer un errata pack brwr en plus des fan made
Surtout qu’il y en a besoin xD
Je suppose qu’il parlait de BRW:R et non de NAR (qui a très peu de cartes en Errata).
Clairement, j’en serais pour les errata de BRW:R si cela se faisait.
je m’étais occupé de la vf de l’extension fanmade de tyran de l’ombre terre. si quelqu’un traduit les cartes je peux m’en charger aussi.
Oui Black Rose Wars : Renaissance.
Cf : le topic dédié pour les erratas de la VF (en cours)
Également intéressé par ce potentiel pack d’errata VF et ces nouvelles écoles de magies ![]()
Est ce que tu as envisagé une traduction des écoles des boîtes BRW Duel ? ( dont certaines ont eu des erratas )
Voilà également intéressé par ces 2 choses.
Autant réunir le maximum de choses pour un print Black Rose Wars
Ca impliquerait de sleever en dos opaques mais ce serait tentant.
Ça pourrait m’intéresser aussi, si ça ne concerne que la CB et la Rotas, n’ayant pas les autres extensions ![]()
@Lutin, cool de te revoir dans les parages ![]()
Intéressé également pour les fan made / errata / duel
![]()
De même ici, tout matos fanmade de qualité est bon à prendre. ![]()
Interessé par le fan made mais en vo uniquement ![]()
Pourquoi les dos officiels ne sont pas autorisés pour Black Rose Wars ?
La colorimétrie etc pour le deckbuilding et la programmation ca me derange un peu, mais suivant le pack imprimé ça peut être totalement noyé dans la masse.
Certains ici on a déjà eu la discussion avec certains qui ont des dos de sleeves differents suivant l’école, moi je suis peut être un peu extrémiste, je ne veux pas d’indice sur la programmation d’un adversaire ![]()
@spek sujet en suivi j’ai reçu des mails et je suis intéressé