![]()
J’aurai essayé.
![]()
J’aurai essayé.
Du coup il faut aussi raquer pour l’ensemble des Ashes magazines?! ![]()
![]()
![]()
Non ça c est de la merde.
Disent ceux qui ne les ont pas …
Je plaide coupable ![]()
Je dirais que c’est juste une pratique coûteuse que de proposer ce type de goodies inutiles mais quasi indispensables si on est complétiste.
Bonsoir,
Comme dit plus haut par d’autres que moi, ça dépend de ce que tu attends.
Personnellement, je ne prendrais pas la Sator box car avec l’ancien design et je n’aime pas trop que ça jure sur la table. Si tu aimes peindre des figurines, cela peut se discuter.
J’ai backé la Revised édition car j’aime beaucoup ce jeu et que le design sera totalement compatible avec Rebirth. J’attends beaucoup (trop ?) du nouveau mode de jeu en coop’ avec l’inquisition.
J’ai quelques Ashes, parce que je suis faible principalement. ![]()
Si tu peux la trouver, je te conseille l’extension Apocalypse dont j’apprécie le design des personnages.
En vrai, tout est dispensable, maintenant… ![]()
Merci pour tous vos retours. Ce que j’en comprends, c’est que c’est un peu des achats passions.
En gros, le jeu se suffit, les extras valent pas forcement le fait de mettre la main à la poche, mais si ça popait sur notre table, on serait plutot content.
Concernant la Sator box toujours, @diditigrou le matériel de la satorbox n’est pas compatible avec Rebirth? Le dos des cartes écoles de magie diffèrent?
Apocalypse j’ai
c’était dans le lot que j’ai pris.
Si je ne dis pas de bêtise, le dos des cartes de sorts est identique à Rebirth, c’est la face qui n’a pas exactement le même design.
Ok merci, tant que le dos est similaire, ça ne devrait pas trop me perturber.
Clairement le recto des cartes est différent mais ça ne gene absolument pas.
Bon, j’ai craqué, j’ai pu trouver une Sator box à un prix « correct », et en VF.
Ce jeu va finir par me faire acheter un kallax 4x4 rien que pour lui ![]()
Est-ce qu’il y a des personnes intéressées par les cartes en anglais de la sator box ? Elles sont à 19 euros en ce moment https://shop.ludusmagnusstudio.com/prodotto/blackrosewars-satorcardsset-english/
Si on est 6, les frais de port sont gratuits.
C’est quoi correct?
Je trouve au contraire de certains des camarades que la SATOR vaut vraiment le coup : ça fait des années qu’on l’a, et des années qu’on s’amuse avec.
Mon conseil : prend ce qui te fait plaisir, et si quelque chose t’intrigue, soit attend, soit prend, puis revend, offre ou conserve.
Pour l’instant, zéro déception sur le jeu. Par contre ne prends pas la SATOR pour la mini-campagne, mais plutôt pour la variété offerte par les sorts cools + les figurines ![]()
@Bodvar 150€.
Bien qu’il s’agissait de Stretch goals « gratuits » lors de la campagne, je me suis basé sur le prix de la ROTAS box, qui est vendu sur LMS à 150-200€ il me semble. Donc je pense m’en être « bien » sorti, meme si… 150€ quand meme !! vu autrement, c’est plus cher qu’un Lacerda.
J’ai vu d’autres annonces à plus de 300€, ça me paraissait completement hors sol.
J’ai vu zero retour sur la campagne, donc j’en conclus qu’effectivement elle ne doit pas être inoubliable.
Les figurines et les écoles de magie m’ont convaincu de craquer.
Ca me prendra une eternité à peindre, mais bon. Vu la météo du moment, ça me poussera à accelerer^^
150 balles c est meme un tres bon prix vu la rareté de la bestiole ^^
La campagne n’a guère d’intérêt, clairement (il s’agit juste de 7 scénarios avec quelques petites modifications de mise en place, bof).
En revanche, la SATOR, c’est la meilleure boîte de SG au monde, amha. Tous jeux confondus. Et je trouve ses écoles de magie bien plus intéressantes que celles de la ROTAS, personnellement (à tel point qu’on se demande, à la maison, si on va continuer à jouer avec les écoles de Rebirth, on risque de rebasculer purement et simplement sur BRW 1er du nom, qui est un bien meilleur jeu, amha ; le seul véritable avantage de BRWR étant les avatars, et c’est vrai qu’on en a essayé un récemment, ça peut être sympa).
C’est pas bien de narguer @kibuen qui n’a pas la boite.
Vilain @merlinpinpin !