Pour ceux qui ont la Sator box, y avait-il « juste » les cartes des steetchgoals? Ou plus encore?
Je m’interroge car, quand je vois des unboxing anglais, j’ai l’impression qu’ils ont beaucoup plus de cartes que moi.
Mes cartes correspondent à ce qui est indiqué dans la règle, mais pour autant, il semble y en avoir plus dans d’autres boîtes.
J’ai d’ailleurs commandé la Sator box « cards only » et il y a beaucoup plus de cartes. En fait il y a les cartes de la core box avec.
Qu’en était-il dans votre sator box?
Bref.
Je sais pas si j’ai était clair, mais si vous pouvez m’éclairer ça serait top.
Je comprends pas ta réponse.
Tu confirmes que tu n’as aussi que les cartes de la Sator (donc les cartes en lien avec les SG) et pas de cartes de la core box comme on peut le voir dans les unboxing anglais de la Sator box c’est ça?
Sator VF= cartes des SG
Sator ENG = cartes SG + core box.
C’est bien ça?
Certes le Sav n’aurait rien pu faire, mais l’achat de la Sator box d’occasion a connu quelques problemes. En gros il manquait énormément de contenu, le vendeur n’avait pas controlé et avait probablement mis une partie dans la boîte de base.
Je me posait donc la question afin d’être certain qu’il n’avait rien oublié lors de son 2eme envoi.
Mais j’ai la réponse que je voulais, je suis donc rassuré.
En gros, si tu as des trous dans l’insert niveau figurine, c’est qu’il en manque.
Niveau carte, il y en a effectivement énormément. tu peux les retrouver sur le site officiel d’ailleurs.
Perso, je n’ai plus la boite de la sator, ayant intégré tout le contenu dans la boite de base et plus celle de chrono. Ces deux boites contiennent maintenant, les mignons, la core box, inferno, chrono et la sator box.
Cela fait beaucoup de monde
Et je me suis mis à les peindre, j’ai encore quelques mois avant d’avoir terminé
Voila les photos. Les plateaux de jeu et les manuels sont dans la boite hidden thorn, cela rentrait aussi dans les deux boites mais avec une surélévation des couvercles.