Sauf erreur de ma part, ça n’indique absolument pas si c’est l’école de Ténèbres ou non (et donc, si ça fait ou non une 3e école en SG).
Un social sg inscrit ‹ unlock a new school of magic ›, si ce n’est pas une nouvelle école autonome alors que les écoles light and dark sont expliquées dans la tenet, je ne comprendrai pas trop.
Edit : ca vient d’être débloqué.
Pendant le Covid, LMS avait publié un solo. Et qqn l’avait traduit sur bgg :
Mais le lien est mort.
Qqn l’aurais par ici ?
Merci pour ton retour, je viens de voir qu’il y avait qq video youtube solo fr sur la version rebirth.
Je vais prendre le temps d’y jeter un coup d’oeil pour trancher.
Si je comprends bien le solo reprend le système de rebirth?
Oui, ils mettent en place un avatar comme rebirth. Cet avatar peut faire office de joueur en plus si tu joues à 2.
Si tu en as plusieurs, tu peux en lettre plusieurs sur une partie c’est intéressant et pas trop usine à gaz.
Bon … je ne vais pas franchir le pas du pledge update, j’ai déjà les KS de BRW et BRWR et je pense que c’est amplement suffisant.
J’ai beau être complétiste je pense que ça ne serait pas judicieux.
Je pense annuler mon pledge Perceiver ce soir. Je n’ai pas aimé leur com sur ce projet, le projet risque d’être livré dans deux ans + difficultés probables financières de LMS.
J’achèterais certainement un BRW rebirth sur Okkazeo.
Charon en avatar et la nouvelle école de magie, c’est une bonne journée en sg, en tout cas ca me garde dans la barque (de charon?), en attendant le daily.
Y avait longtemps…
Plus l’Inquisition qui arrive, c’est clairement la journée la plus intéressante depuis le début de la campagne.
N’empeche c’est moi où la tenet box parait bien vide ? Sans la comparer à la sator, mais juste à la rotas elle parait ptiote niveau contenu.
Ah c’est clair … C’est vraiment décevant de mon point de vue comparé à BRWR mais je suppose qu’il fallait s’y attendre. Le financement est aussi bien moindre.
L’avatar est cool mais les 3 prochains SG seront ses cartes…
Toute vos discussions me donnent envie de jouer a BRWR Alala si seulement j’avais du temps
Bon, ben, fausse info, c’est pas 7 nouvelles écoles, finalement…
C’est 8, grâce aux 4 qu’il y a dans Inquisition.
Et Jukas est arrivé, il était lui aussi attendu.
bon, bah comme prévu inquisition envoi du très lourd…
Yep, je vais y etre sans remords du coup ^^.
Par contre la fig de jukas sert à rien on est d’accord ? Surtout si on a celle de brwr
Ça dépend laquelle. Celle en SG est un nouveau mage, celle en add-on est juste pour la déco (plus grande, j’imagine ; bizarre qu’ils ne le précisent pas).
Ils m’ont bien chauffé les salauds avec leur boite inquisition ^^
J’ai pris le gros pledge. La statue est top.
De mon coté, cette extension Inquisition ne me fait ni chaud ni froid.
Transformer BRW en mode coopération ne m’attire pas .
hmm un pledge Perceiver + inferno & inquisition en add-ons me paraît une combo pas mal niveau gameplay.
Qu’en pensez-vous ?