Blacklist Miniatures: Fantasy Series 1

Et re-mi elfe derrière en plus

3 « J'aime »

Y’aura un vieux mystérieux dans les SGs ou pas ?

2 « J'aime »

Celui que me sort un Kaamelott jeu d’aventure avec des figs je l’embrasse

2 « J'aime »

J’imagine déjà un donjon où il faudra faire des tours sur soi-même pour avancer.

2 « J'aime »

@Le_Dé_Calé Bonjour
Est ce que tu ferais une proposition pour mythic battle RagNarock ?

Autant lui demander dans le sujet dédié :

Non je vais pas le faire pour 2 raisons. Je pense pas qu’ils aient prévu une offre retailers et secondo, trop d’add-ons dans cette campagne…

2 « J'aime »

Hello, je ne sais pas si ça a déjà été répondu, est ce qu’il y a une offre pour la série 1? Merci :slight_smile:

Bien reçu mon pledge du KS FS1 expédié par @Le_Dé_Calé : tout est arrivé en très bon état, merci !

Les figurines ont un bon niveau de détail et sont vraiment sympa, aussi bien les grandes que les plus petites: mon petit garçon a flashé sur certaines figurines et est déjà en train d’imaginer une aventure utilisant ses figurines préférées !

1 « J'aime »

Je suis preneur de toute idée de création de jeux de plateau pour des enfants :grin:

Moi aussi bien reçu mon colis de @Le_Dé_Calé. Réception nickel j’ai déjà signé pour la saison 2.
Super content du contenu et d’être passé par toi sur ce projet.

1 « J'aime »

tout pareil, bien reçu la s1. Merci @Le_Dé_Calé !
Je passe en mode no life painting only maintenant…

2 « J'aime »

T’auras qu’à me les renvoyer quand t’auras fini, je t’enverrais d’autres boîtes :grin:

2 « J'aime »

Bon les gens, j’suis embetté !! Mon 8 ans accèpte de se mettre à Ranger of Deep Shadow avec son vieux !! Mais il nous faut d’la figs et j’ai eu le malheur de lui montrer cette petite collec …
Si quelqu’un à une boîte en rabe, ou accèpte de s’en séparer, je suis votre homme !

Bonne chance :sweat_smile:

3 « J'aime »

Donc, on peut en conclure qu’il y a encore du stock :grin:

1 « J'aime »

d’ici à ce que j’ai fini, je crois qu’il parle de la s2, que je lui ai commandé…

1 « J'aime »

Au final qu’avez vous pensez de la qualité de l’ensemble?
Quel prix aviez vous payé le pledge avec le shipping?

Merci

C’est tout à fait acceptable pour du proxy. C’est très varié.

Par contre, c’est du 28 mm, et du coup, c’est pas toujours adapté.
Niveau prix, c’était pas cher, je lavais pris sur le dé calé, donc 0 frais de ports. De memoire, j’aurais dit 60/65€ tout compris.

3 « J'aime »

pareil, pris sur le dé calé.

Je n’en ai peint qu’une seule pour l’instant. Plutôt content de la qualité. Mais j’ai peu d’expérience pour comparer (juste chibis cmon et Star Saga)

1 « J'aime »