Blacklist Miniatures: Fantasy Series 1

Perso, pour la Belgique, ça me semble similaire pour les fdp. Par contre, en faisant un « all in », ça me revenait à +/- 67e de fdp :grimacing:

Pour ceux qui ne veulent que les figs de cette séries 1, le dé calé en vends sur son site à 75€ fdp en MR compris :slight_smile:

Les frais de port pour un all-in sont élevés, car Blacklist a prévu deux vagues d’envoi

• un premier envoi annoncé en août pour les produits liés à Altar Quest (le jeu, ses SG, les deux extensions)
  • un deuxième envoi annoncé en fin d’année ou plus certainement début 2021 avec les figurines fantasy proprement dites

Si tu veux réduire tes frais de port, il faut essayer de te joindre à un PG, comme celui proposé par @Le_Dé_Calé, sous réserve qu’il couvre la Belgique.

Je pense qu’il sera partant pour prendre plus de personnes pour un pledge Altar Quest ou un pledge Miniatures Fantasy, sous réserve que l’on soit au moins 6 sur chaque

1 « J'aime »

Hello, mais du coup on peu encore se rajouter au pg du @Le_Dé_Calé ?

Bonjour, le PG est malheureusement clos, mais tu peux encore faire une pré-commande sur www.ledecale-jeux.com

1 « J'aime »

Hello, Le Dé Calé propose une précommande sur son site web pour l’offre Altar Quest ici : https://www.ledecale-jeux.com/page-d-articles/altar-quest

s’agissant du KS sur les figurines Fantasy, tu as une offre en ligne à 70€, avec les SG et les frais de port inclus : https://www.ledecale-jeux.com/page-d-articles/fantasy-series-1

3 « J'aime »

Si quelqu’un envisage de s’en séparer à la réception, les 5 Giants rats m’intéressent bien! :slight_smile:

Merci, c’est commandé !

1 « J'aime »

Update #27 - July Update

PM qui ferme et image des modèles 3D

Quelques rendus (d’autres dans l’update)

C’est vraiment pas mal du tout. Par contre, j’ai des doutes sur le fait que certains détails résisteront au passage en figurine plastique. Par exemple, les griffes de la banchee (dernier modèle 3D), les détails sont très fin. Ou encore les dents du Dire Bear, mais là, c’est une grande figurine, donc ça peut passer.

2 « J'aime »

Ces sculptures sont vraiment sympa, notamment les deux élémentaires ou la barde. Hâte de voir la suite !

Surtout que si on compare les rendus 3D aux illustrations, l’infographiste à uniformiser le style. Les illustrations font un peu hétéroclites,alors que les rendus 3D appartiennent au même univers. Ça se voit avec l’elfe où plusieurs détails ont été changés. Je trouve que les rendus sont mieux que les illustrations (avis purement personnel et subjectif, bien sûr). Les proportions et les poses font également plus réaliste.

Hâte également de voir la suite, et encore plus de recevoir le précieux ;).

En parlant de précieux, Altar Quest ne va plus tarder non plus !!

1 « J'aime »

J’étais parti sur juste le kit compatible avec Altar Quest pendant la campagne, je me suis laissé tenter par la totale en espérant une mise en compatibilité quasi totale à posteriori avec Altar Quest et curieux pour le jeu qui est sensé utiliser tout ça dans le futur.

J’ai vraiment hésité avec la débacle de livraison de Aftershock, c’est un peu la dernière chance que je leur laisse pour relever le niveau …

Salut,

Ben j’avais dit que je pledgerais plus du Blacklist pour l’instant, mais pour $15 + $9 de FPD, j’ai quand même pris le pack AQ. J’aurai moins de remord si cela n’arrive pas :grin:

A leur défense, tous leurs autres projets n’ont remonté aucun souci de livraison^^

Salut,

Ah mais tout à fait! J’ai même reçu Brook City en avance, alors :wink: non, c’est aussi la communication autour. Qu’il y ai des soucis, cela arrive, c’est pas trop grave, il y a d’autres jeux dans le placard. Qu’on nous prenne pour des billes ou qu’ils se montrent autains envers leurs backers, bah, cela passe tout de suite plus mal. Mais bon, sans rancunes faut croire, vu que j’ai fini par encore backer chez eux :wink:

Démo en cours d’Altar Quest par Blacklist Games sur YT:

1 « J'aime »

Pour rappel les amis, le Pledge Manager sera fermé ce soir sur

Aussi si vous voulez encore commander des lots de figurines Fantasy, ou le jeu de plateau Altar Quest, ne tardez pas trop !

Attention ! Pour moi je ne peux plus rien rajouter. J’ai déjà clôturer le pm par multiples de 6

Lors d’une vidéo diffusée ce samedi sur l’avenir des gammes de Blacklist, les frères Sandler ont confirmé que la réalisation des figurines Fantasy avait pour l’instant conformément au planning et qu’ils avaient toujours en objectif une livraison pour décembre 2020. Ils confirmeront la date dès que la phase de production proprement dite démarrera en Chine.

Le prochain KS proposé par Blacklist Miniatures, prévu cet automne, proposera des figurines sur un thème « Horreur classique » : des créatures d’inspiration victorienne, gothique, …

1 « J'aime »