Blasphemous - par Ludus Magnus Studio - en financement endgame - livraison en juin 2026

Wow, ils ont ajouté 5 SG avec des paliers à 20k.
L’intention est là mais c’est même plus ambitieux là, c’est pour faire rêver. Si on atteint la fin de la hunt déjà je serais impressionné.

2 « J'aime »

La Core Box, il y a de fortes chances.

Les extensions, on n’est jamais certains des quantités disponibles, surtout en français.

Les exclus KS, très peu de chance (j’ai dû batailler pour trouver un all-in DEI parce que j’avais oublié de pledger le KS…) et la version Retail est loin d’être aussi sympa.

2 « J'aime »

Plus que 13k€ pour la chasse, ça devrait le faire ! J’imagine que certains des pledgeurs seront prêt à complet d’un add-on (Playmat ou Artbook par exemple) pour les derniers euros/dollars manquants.

Après, je pense que LMS a bien compris que la communauté autour de Blasphemous est assez dingue et prête à mettre le prix.

Est-ce qu’ils proposeront le serpent en add on à 19€ dès le palier atteint pour aller chercher les nouveaux SG ?

1 « J'aime »

Normalement prévu au Late Pledge, mais ça aurait été top pour atteindre les autres SG !

1 « J'aime »

Oui habituellement c’est après la campagne mais comme là ils jouent prolongations et rajoutent des SG peut-être qu’ils vont chercher encore plus sur la corde ?

En tout cas le serpent est tombé à 19€ d’après la dernière update

1 « J'aime »

De ce que je lis ils attendent bien le palier quand même, mais oui ce serait top qu’ils l’ajoutent en add on dès que le palier est atteint. Pour peu qu’un backer sur deux l’ajoute, on va gagner plus de 40 000€ soit au moins 2 SGs.

1 « J'aime »

Au stade où on en est là, je ne pense pas. Avec Blood, ils ont presque 500 late pledgers alors que la campagne est finie depuis 6 mois et que le LP est ouvert depuis quelques mois. Là, ils sont déjà à plus de 500 en à peine plus de 12 heures, et c’est pas fini. Au jeu du « Keep the FOMO Alive », qui sait jusqu’où ça peut monter ?

Surtout si leur truc marche pas et refuse de s’arrêter même à 0… :sweat_smile:

(Sur KS, Cosmere avait eu un « souci » un peu similaire faisant que le compteur continuait aussi de tourner et que le début du LP a été comptabilisé dans la campagne, mais eux avaient réussi à le corriger rapidement. Là, visiblement, on est partis

2 « J'aime »

Du coup, j’ai craqué :sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

N’empêche c’est bien sympa leur endgame mais en attendant on a toujours pas payé et j’aimerai bien que ce soit débité afin de simplifier ma gestion de compte :sweat_smile:

4 « J'aime »

Je serais curieux de savoir ce que Gamefound prend en plus avec cette option :thinking:. Ça me paraîtrait étrange qu’il affiche le montant et le nombre de pledgers en plus, juste pour le fun.

Coté marketing c’est plutot sexy… apres ils prennent leur com habituelle que ce soit avant ou apres, donc au milieu ca ne changer rien :slight_smile:

Yaaaay, des cartes.
Ca rappelle les bons moments de la campagne.
(En vrai ça aurait du être offert les cartes true torment manquantes, ça fait pas trop sens d’avoir une version complexe de l’a moitié des ennemis)

Je le dis et le répète depuis hier, sûr qu’ils comptaient les offrir à la fin, de toute façon. Mais c’est plus fun de cette façon. Et ça motive les nouveaux arrivants. À ce rythme, ils vont arriver aux 1000 backers et plus après la cloche… :sweat_smile:

À noter que, contrairement à ce qui se passe sur un finish, personne n’a l’air de trop basculer sur les all-in (tout le monde l’a déjà fait) et les nouveaux entrants sont presque tous au pledge de base… soit un potentiel de réhaussement de pledge intéressant pour LMS lors du PM.

2 « J'aime »

Nouveau NPC pour 1,8M€ vous pensez ?
Suivi d’une vestige card je pense puis True torment et maybe nouvel ennemi pour 1,86M€. Hier j’aurais dis qu’on les atteindrait jamais mais maintenant je ne suis plus sûr de rien.

1 « J'aime »

Beaucoup comme moi vont augmenter leur pledge au PM, ça va faire monter leur cagnotte c’est clair.

Ils ont mis Sierpes en add on pour ceux que ça tente ! Pour 19€.
Ca va faire monter pas mal la cagnotte je pense.

2 « J'aime »

Déjà +100k et près de +900 backers (ça, c’est juste énorme par rapport au total lors de la campagne). Mais jusqu’où s’arrêteront-ils, comme dirait Coluche. :sweat_smile:

(Y a-t-il un stop automatique 24 heures après la fin normale ? Parce que là, sinon, on voit mal comment ça s’arrêterait avant au moins le creux de la nuit…)

Je ne l’ai pas perso… Ah si je n’ai rien dit. Autant attendre le PM pour le prendre pourtant.:thinking: