il devrait s’afficher normalement.
Hum, j’ai un doute sur le fait de proposer un tel service sans une compensation supplémentaire.
Surtout dans notre monde où tout se monnaye et où rien n’est gratuit.
C’est augmenter le nombre de pledge et donc la com la compensation (apres ca fait partie du service global, un moyen de se différencier de KS)
Pitetre que tu as raison, mais ma foi dans la creuvardise humaine n’a pas de limite donc…
.
Déferlante serpentesque et arrivée de pas mal de backers à 1€, il va être temps pour eux de commencer à réfléchir à d’autres SG… ![]()
En tout cas j’ai fait ma part pour les SG, serpent ajouté à mon pledge
La même et all-in au PM.![]()
Je suis déjà sur le pledge à 300 ![]()
Rien pour moi comme convenu et tout. Va. Bien.![]()
On est passé à +120k et +1400 backers, c’est beaucoup pour une campagne qu’était censée être terminée. (même si je pense que le nombre de backers est biaisé car c’est ceux qui ont permis de reset le timer mais pas forcément des newcomers si ?)
J’espère qu’ils ont autre chose en stock que des cartes qu’ils comptaient offrir cela dit…
De nouveau à 0, et on peut toujours backer, ça risque donc de repartir encore un coup
C’est un générateur de campagnes infinies, leur truc… ![]()
Edit : et paf, suffisait d’en parler
(Et le « nombre de backers » indique aussi tous ceux qui prennent le serpent, c’est pas possible que ça monte aussi vite, autrement ; ou alors, c’est un autre bug, lol.)
Ou les gens s’amusent a modifier leur pledge ![]()
Elle va jamais se finir cette campagne ![]()
![]()
En tout cas, reste plus qu’un SG à débloquer.
Vont ils en rajouter derrière?
Y’a qu’à demander. ![]()
30K de gap quand même ![]()
Attention c’est mon avis mais pour moi aucun des nouveaux SGs feel comme un SG. Ca donne juste autant de carte true torment à tous les ennemis et de cartes alternatives à tous les pénitents et du coup ça contraste avec la hype de ce final.
Pourtant, le support des backer est clairement impressionnant et à saluer. Dommage que ça ne suive pas trop côté dev.
Edit : Bon bah là je peux plus rien dire. Le nouvel ennemi est stylé et était visiblement attendu. ![]()
J’ai l’impression que le compteur ne se met pas à jour automatiquement sur la page quand un pledgeur se rajoute. Obligé de faire un refresh de la page pour voir le compteur avec un timing correct.
D’où ce problème de temps qui arrive à 0 alors qu’en fait non.
Ca deviens la pire idée de tous les temps ce compteur je trouve…
Campagne + Endgame qui s’est finalement fini à 5h00 du mat. 1.88M€ (2M$) pour 5552 backers. Très beau score au final. Et un T-shirt
…
W e have added a commemorative t-shirt add-on to celebrate this Endless Game.
We are working to unveil new surprises, making this finale truly eternal .