: 1-3 joueurs : 1h : mécanique principale
Un petit air Metal Slug …
A voir en fonction des update, avec de jolies figs chibies pour les amateurs
"Reality is cracking, and the timeline is infected with deadly anomalies. Your mission? Dive into the chaos of history, hunt down the source of corruption, and restore the timeline before it collapses for good. Join an elite Time Commando unit in this 1–3 player retro, tactical-arcade sci-fi game. « »
Le livret de règles est téléchargeable sur la page, c’est sympa pour se faire une idée du fonctionnement. Rien de trop révolutionnaire mais ça peut bien tourner
Ca fait quand meme très petit jeu de smartphone.
Soit il a intérêt a etre très peu cher, soit ils visent un public jeune.
Mais j’ai des doutes sur le succès via KS.
je ne connais pas Metal Slug, oui, je l’ai juste mis car il y a des figs chibis et que j’ai un p’tit faible pour ce type de design de fig, pas sûr que le jeu soit bien par contre…
premier projet annuler assez ambitieux avec une option full paint https://gamefound.com/fr/projects/dbb-games/wyrmcall
C’est une seule personne, après sur la page GF il y a aucune mention de l’équipe derrière le projet
La page FB avec les photos de ses peintures DBB Games
Pour moi c’est direct red flag. Le mec qui en solo propose un projet pré peint n’a aucune idée de la m*** dans laquelle il se lance. J’ai testé une fois à mes début et une autre fois ou j’avais viré l’option pré peint vu ma première expérience. A chaque fois des petits projets avec un mec seul ou une toute petite équipe. Et à chaque fois un fiasco, des délais de malade et pour le premier une division par deux des trucs réceptionné. Dans les 2 cas les mecs ont dit qu’ils ne feraient plus de KS une fois débarrassé de leur passif.
Celui-là semble ne pas avoir compris la leçon avec son premier projet annulé.
Dans ce nouveau projet il ne propose pas de version peinte.
Par contre hormis la boîte de base, aucun visuel disponible pour le reste, à savoir 2 boîtes stand-alone de taille similaire à la boîte de base et 6 petites extensions (1 à 4 figs).
ça fait pas beaucoup d’infos…
yep, autant attendre sagement une éventuelle sortie retail (qui a peu de chance d’arriver je pense) trop de figs pour 10k€ d’objectif initial très artificiel… J’ai plus confiance en Cmon perso
Je suis très tenté par le jeu après un rapide coup d’œil, je le suis depuis l’annonce…
Mais les dessins fait via IA (ce n’est pas caché par l’auteur) et une « équipe » qui fait peut être encore une seule personne, ça donne pas trop envie.
Le pledge en early bird est presque acceptable 45+9+17 je crois, soit 71 quand même pour commencer.
Mais bon je suis quand même si la traduction de suit.
L’auteur ne communique pas beaucoup, pas de vidéo de jeu ou de prototype.
La campagne semble avoir été lancée un poil trop vite.
Attention quand même, comme je le disais, le risque est loin d’être mince amha.
Pour moi il regroupe toutes les alarmes du projet qui va faire naufrage ou qui sera bien loin des attentes une fois livré.
Vu le nombre de figs uniques (environ une cinquantaine si on compte SG et extensions), je ne pense pas qu’il ait les fonds pour produire pour le moment.
Et clairement vu la quantité de figs dans la boîte de base elle ne devrait pas être à 45€.