Beaucoup trop de temps. Un match qui dure plus d’une heure, te fera à peine progressé d’un palier sur le pass. La première année j’avais la motivation, mais ça a fini par m’écœurer.
D’autre par la plupart des éléments déblocables, ne sont obtenables qu’en ayant dépenser la monnaie payante in game. Donc non pas gratuit, d’autant que les nouveaux arrivants (ceux à qui on adresse les informations) n’auront pas la possibilité de farm les anciens pass, hormis celui de la dernière faction en date. Et devrons donc passé par l’achat.
(Alors c’est vrai que les primo joueurs ont pu débloquer quelques factions et cosmétiques sans surcout. Mais d’un autre côté on avait payé le produit initialement plus cher à sa sortie)
Ceci étant dit, je pense que la màj Warhammer Blood Bowl (dans environ 40 jours) méritera l’intérêt des joueurs ayant attendu jusque là. (Reste à voir si les nouvelles règles ne provoqueront pas de bug).
Niveau faction: il leur restera les équipes Ogres, Gnomes, Snotlings et Haut Elfes à réaliser. C’était de l’ordre de une saison de 80 jours par nouvelle faction (Sauf si ils font une saison 2 en 1 comme pour halfling et gobelin par le passé ou breton et khemri à venir).