Blood Bowl 2020 - par Games Workshop : la nouvelle édition de BB débarque!

Après, si vous êtes fan de gymnase, rien n’empêche de tracer sur le terrain de BB, genre comme ça (ou d’acheter direct un terrain qui fait les deux) :

1 « J'aime »

Ooooh non… j’ai commencé GW en 1989 :wink: J’ai même bossé au studio d’Arcueil.
J’ai investi dans quasi tous leurs jeux et j’ai arrêté en 2007 avec l’arrivée du premier enfant. Je ne pouvais plus dilapider ma tune aussi allègrement et j’avais besoin de place, du coup.
Donc je connais parfaitement les méthodes GW. J’ai juste l’impression que c’est de plus en plus en kit, en soit ce n’est pas génant, mais à des tarifs de plus en plus prohibitifs.

Au début me suis demandé s’ils avaient basculé l’impression en UK pour justifier un tel prix. Mais non, ils margent juste comme des porcs.

Un « masque » pour le plateau principal peut être, en effet, une solution provisoire intéressante.

1 « J'aime »

Les deux derniers en date. ça me fait 4 borcs / BU, 4 blitzers, 2 throwers, et 4 linemen. J’attaque des trolls :slight_smile: (je ne vais en faire que 2, je n’en ai pas besoin de 6)
Après, il ne me restera plus que les joueurs spéciaux gobs, et éventuellement des gobs bonus (je n’en ai que 8 pour le moment), et j’aurai vraiment tout pour eux.

6 « J'aime »

Pour ceux qui trouvent pas BB2020 :
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1964447470.htm

1 « J'aime »

Wow, joli prix :open_mouth:

Ben oui, pour ceux qui ont du mal à trouver :blush:

C’est vrai qu’à ce prix c’est tentant… vous savez s’il y a qu’une seule manière de monter chaque figurine ou il y a de la modularité ? (Ça fait très longtemps que j’ai pas monté une fig gw…)

Il y a des têtes alternatives sur les Orques noirs et les gobs. J’ai pas monté encore la noblesse.
D’autres équipes ont aussi des éléments modulaires mais je ne pourrais pas te lister les équipes en question. D’une manière générale, les dernières équipes sont de loin les meilleures.

Niveau figurines (je précise :wink: )

1 « J'aime »

Merci pour vos précisions.

Mes deux trolls de massive dragon.

Prochaine étape, les gobs spéciaux! A moins que je ne peigne autre chose d’abord, pour me changer un peu.

12 « J'aime »

Des vidéos du jeu vidéo:

1 « J'aime »

Du coup, vous avez quelques retours sur BB 7 du dernier death zone ?

Oui, c’est cher.

2 « J'aime »

C’est du GW mon cher ami !

1 « J'aime »

Moi, mon bouquin m’attend chez mes parents, en France… Et je n’ai aucune idée de quand je pourrai y aller :slight_smile:

Les 2 sont géniaux!!!

Merci! Le jaune est moyen, en vrai. Mais les figs sont chouettes et ça reste jouable :slight_smile:
Il faudra que je peigne les gobs, mais là, j’ai commencé à peindre un tonne de trucs différents (j’ai fait des bases à l’aero: ignition core, une fig test de Necromunda pour le concours, un model kit de Calvin et Hobbs et un buste…). Tu me diras, ça va me faire un break par rapport à toutes les peaux vertes que je peins tout le temps :slight_smile:

A tout hasard t’es passé par GW ?
Parce que moi expé annoncée le 20/04, mais pas reçu😕, c’est normal ?

Je suis passé par wayland games. Je passe rarement par GW. Soit par ma boutique, soit par wayland.