Blood Bowl 2020 - par Games Workshop : la nouvelle édition de BB débarque!

Oui enfin après tu as les différents styles (parchemin, métallique, etc) et les éléments de décorations à ajouter (genre le ballon de bloodbowl sur les cotes). Pas sur que ça ca soit si simple

Mais je comprends, cest juste un peu plus que juste la plaque et basta :stuck_out_tongue:

Moi justement je préfère donner mon argent à un mec qui fait des vidéos gratuites régulièrement sur BB.
C’est comme pour le KS de terrain essential. C’était un passionné qui produit énormément de super contenu gratuitement et qui cherche se faire de l’argent sur sa notoriété (vu que youtube ne doit pas être vraiment rentable pour les marchés de niche).

C’est un peu ce qui me dérange. Le prix du KS me semble assez déraisonnable vu le travail effectué.
Maintenant il faut aussi se rappeler que c’est du KS et que les SG en fin de campagne peuvent vraiment changer la donne.

Attention, le type qui fait ça, c’est pas ce’ui qui gait les vidéos, il n’y a aucun lien, à priori. Sinon, ça ne me poserait pas autant de soucis.

Plein de SG, certes, mais… Est-ce vraiment utile ou bien est-ce que tu ne te servira que de deux templates? Un peu comme les SG de jeux :wink:

Arf, je croyais que c’était le gars qui faisait les vidéo sur BB.
Et en y regardant de plus près, en effet ça risque de ne pas me servir du tout. D’autant que j’ai déjà fais mon propre système.

1 « J'aime »

Willy miniatures lance un KS Peaux-vertes :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/willy-miniatures/willy-miniatures-greenskin-invasion?ref=android_project_share

1 « J'aime »

@bill @irishwizz @monsieurrien
Vous le savez surement déjà mais au cas où : l’équipe du mois en STL sur le patreon Mythbowl Rn Estudio c’est les Nains du Chaos.
https://www.patreon.com/Mythbowlrnestudio/posts?l=fr

J’ai bêtement raté les Nordiques en mai … :pensive:

2 « J'aime »

Ah non, je n’avais pas vu, merci!

Je ne suis pas un gros fan de leurs modèles, mais ça a le mérite d’exister :slightly_smiling_face:

Je ne connaissais même pas Mythbowl.
A titre personnel j’attends les sorties de punga. En théorie ils vont aussi faire des nains du chaos. Mais en version physique.
Punga a un problème d’échelle sur ses figurines donc je ne prendrais plus que du STL chez eux.

1 « J'aime »

J’avais pris chez eux, en version physique, les orcs, humains et ogres à une époque. Les tirages étaient de très bonne qualité.
Pour ces nains, je ne les avaient pas vu, mais je n’ai pas d’imprimante 3d et je ne les trouve pas fous.
Merci quand même pour l’info :slight_smile:

Alors oui c’est beau, mais c’est invendable à ce prix, surtout qu’il vient de s’inscrire et c’est sa seule annonce…

2000€…
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2034283572.htm

Ses orcs sont classes ^^ mais effectivement je pense qu’il va galérer à le vendre.

On est à prêt de 70€ la figurine… Clairement pas dans les moyens de monsieur tout le monde. Et bonjour la crise cardiaque si tu fais un éclat.

Oui donc tu achètes le jeux mais tu n’y joue pas pour pas abimer les figs ^^ donc tu rachètes le jeu à coté pour jouer avec les figs montées mais pas peintes ^^

Pour info, le pledge manager du KS de Greebo est ouvert.

Si ça intéresse quelqu’un, j’ai un accès Early Bird. Il y a 11€ de frais de port fixes, et ils sont offert à parti de 200€.

https://www.greebo-games.com/262-chympah-limpah-ks

Nouveau champion

3 « J'aime »

OK pour l’originalité mais sculpture pas très inspirée.

Et toujours pas de Hauts-Elfes au programme …

D’autant que c’est du forgeworld. Donc 25€ la figurine, disponible on sait pas quand et en quantité limitée… Bref c’est plus de la pub qu’autre chose.
Et en effet depuis avril, rien de nouveau.

2 « J'aime »

Elle est vraiment moche cette figurine, et la peinture l’aide pas non plus. Les loups-garous de l’équipe de base sont limite plus jolis.

Games vient d’annoncer la future arrivée de l’équipe de Khorne !

Elle sera composée de 6 Bloodborn Marauder Linemen, 4 Bloodseekers et de 2 Khorngor

6 « J'aime »

Je viens de voir ça, ils sont sympas, j’espère juste qu’il y aura plus de choix dans les possibilités de têtes. Sinon je ferai peut-être appel à ma boîte à rabiot.