Voila ce qui pour moi correspond le mieux.
The black Gobbo => Gunk’O ou Lazix
Glart Smahrip => Vettiq
Grak & Crumbleberry => pas vu (ogre avec hobbit)
Grim Ironjaw => Hurrik Hammerfist
Haklem Skuttlespike => Gnawar
Helmutt Wolf => Gart ou Mad Krovach
Lord Borak => The terror
Rumnelow Sheepskin => pas vu (hobbit avec monture)
Skrull Halheight => Brozor Nightfall
Varag Ghoul-chewer => pas cherché (mais la fig existe chez Greebo ou Punga peut etre ^^)
Grombrindal => Durir Goldbane
Avec les précédents versions des SP, tu pouvais ajouter:
Zzharg Madeye => Gozim Ironback ou Dromor Volcano
Comment tu passes de 3 rerolls à 2? Une fois que tu les as acheté, tu les gardes, non?
Je ne sais pas si cela a changé avec les nouvelles règles (BB saison 2), mais sur le jeu PC, il est tout a fait autorisé de s’en débarrasser 'comme n’importe quel joueur de l’équipe d’ailleurs)
Mais tu ne regagnes pas les thunes, si?
Sinon, certains jouent à la version jeux vidéos ?
Est ce bien notamment pour apprendre le jeu en parallèle ou avant ?
Non, c’est juste pour gérer la Tv de l’équipe.
C’est comme si tu jetais la reroll ou le joueur à la poubelle.
Elle est très très bien et pas chère du tout puisque le 3 va sortir prochainement.
Mais si tu l’achètes, prends bien la Legendary Édition (qui comprends toutes les équipes qui sont sorties en addon).
BB3 ne sera pas complet avant un certain temps (ajout en addon des equipes) donc je pense que le 2 est encore i terrassant si acheté quelques euros.
Attention, c’est les règles de BB d’avant Saison 2.
C’est aussi bien car il y a une communauté avec tournois etc… (mais donne aussi de mauvaises habitudes car tout est automatisé, or BB est un jeu de gestion de probas .)
Et les règles entre la saison1 et 2 sont très différentes ?
Parfait, tu me rassures
Non, c’est principalement des ajustements sur des competences
va dire ça aux elfes
De manière générale oui mais attention dans le lot tu as aussi des races noirsabo c’est un minotaure par exemple, rashnak un hobgob je crois… Après ça ne change pas grand chose, juste garder un peu le fluff et s’y retrouver un peu sur le terrain. Mais les starplayer au final tu les joueras très peu donc intérêt limité sauf à être un putain de pigeon comme moi qui les a acheté chez forgeworld
A voir si c’est comme avec les hommes-lézards mais les positionnels en plus étaient pour le KS exclusif. Sinon en effet 5 hobgobelins suffisent en général.
Les stars ne servent presque pas, sauf si vous jouez en ligue permanente et que tu te pointes alors que les gars ont déjà 4 ou 5 matchs d’avance. Dans ce cas tu vas avoir pas mal d’argent en compensation et tu vas pouvoir te prendre une star. Et c’est certain que si tu recrute un nain, il faudrait une figurine de nain, un minos pour un minotaure… Bref, si tu veux vraiment avoir tout, tu peux avec ce KS. Mais en pratique ça ne servira probablement jamais.
La liste NdC n’étant plus trop officielle, il est possible qu’elle soit incomplète ou mauvaise. Mais comme il n’y a pas de réelle correspondance, c’est plus à toi de prendre les figurines qui te plaisent bien et/ou les stars qui te semblent vraiment sympa et que tu voudrais ajouter. En effet, certains joueurs jouent avec des stars dès le début. C’est surtout vrai avec la nouvelle boite de base qui en offre 2.
Pour les autres figurines, comme mentionné plus haut, c’est cosmétique. En plus, un groupe de hard rock, c’est complètement inutile, moi j’ai Freddie Mercury squelette, c’est quand même 100 fois mieux.
Premier aprem de notre ligue hier. J’ai converti plusieurs joueurs à BB7 Tout le monde est reparti ravi. Le joueur BO un peu moins, vu le peu de chance qu’il a eu aux dés.
J’ai joué les gobs (qui étaient plus faciles à affronter pour mon adversaire que des wood elves, mais j’aurai aussi une team de wood elves dans la ligue). Premier tour, première activation, j’essaye d’avancer deux trolls avant d’avancer mon goblin tronçonneur. Premier troll s’active, il avance de 4 cases. Il « go for it », trébuche, loupe son armor roll, et se prend une serious injury…
Deuxième tour, j’active le looney, je vais au cac, je lance le dé pour savoir si je me tronconne moi même ou pas. Evidemment, je me tronçonne moi-même… j’ai utilisé ma relance, quand même, et c’est mieux passé.
J’aime bcp cette formation de base, je pense que c’est un bon début pour les gobs. Prochaine étape, un bribe, puis un doom diver je pense. Ou bien un bomber. Je ne sais pas si c’est bon, les bombers.
En rentrant, j’ai continué de peindre mes gobs (arbitre, le type au boulet qui ne sert à rien dans 7s, et le bomber) et j’ai attaqué un blitzer nain pour avoir une team de 7 de nain complète.
Et elles sont où les photos?
J’ai un peu fouillé les commentaires depuis le début concernant les Star Players et j’ai trouvé quelques coms sur le sujet en complément pour ceux que ça intéresse comme moi:
Ah! je n’avais pas vu que les socles sous les figurines étaient à prendre en plus car sinon il n’y aura que des socles basiques