[Blood Bowl] Basket Bowl 5s

J’imagine que ça demande du matos industriel pour faire un tapis. J’ai pas ça sous la main.
Le mieux que je puisse faire en support physique, c’est prendre une feuille d’art plastique au format A2, utiliser une règle et une équerre, pour un rendu d’école primaire. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Peut etre, @Nyva c’est de ca que tu parle ?

Ah pour fabriquer un tapis soi même en effet c’est compliqué! Je parlais juste de la conception du visuel moi :wink:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Màj: nouvelle règle de mise en jeu initiale.

L’arbitre lance le ballon en l’air entre les deux joueurs centraux.

Mise en jeu, jet en opposition D6
Saut / échasse à ressort jette 2 dés, garde le meilleur
Très longues jambes +2
Big Guy +2
Minus -2
Microbe -2
Facteur de Popularité +X
à domicile bris égalité

Utilisez le gabaries renvoie de touche depuis la case du joueur ayant remporté le duel, le ballon bouge de un D3 cases dans la direction de son terrain, son équipe a l’initiative.

2 « J'aime »

@Nyva je crois que la c’est bon

Il est stylé ce terrain :slight_smile:

1 « J'aime »

La peinture au sol n’est pas nickel. On va dire qu’elle a été piétinée encore fraiche. ^^’

Star Player : Favored of Tzeentch

Name Cost MA ST AG PA AV Skills
Floyd The Pink Horror 175k 7 3 3+ 3+ 8+ Loner (3+), Extra Arm, Monstruous Mouth, Nerves of Steel, Split*, Tentacles
Blue Horror - 6 2 3+ 3+ 7+ Loner (2+), Arm Bar, Diving Tackle, Dodge, Extra Arm, Split*, Right Stuff, Stunty
Brimstone Horror - 5 1 3+ - 6+ Dauntless, Dodge, Foul Appearance, No Hands, Strip Ball, Stunty, Swarming, Titchy

Split : si Floyd The Pink Horror subit une blessure (commotion ou + grave), le joueur se divise en deux Blue Horror (dont une placée en réserve, l’autre au sol là où se trouvait l’Horreur rose). De même si une horreur bleue est blessée, elle se divise en deux Brimstone Horror.

Mega Star:

Name Cost MA ST AG PA AV Skills
Duc of Change 300k 5 5 3+ 4+ 10+ Loner (4+), Claw, Fly* (throw himself), Hit and Run, Leap, Regeneration, Swoop, Pro, Very Long Legs

Fly: une fois par match, le Duc du Changement peut utiliser la règle de lancé de coéquipier sur lui même, avec un bonus de +1 au lancé (décollage) et à l’atterrissage.

1 « J'aime »

:+1: Je ne connais pas le jeu mais ça m’a l’air plutôt thématique un terrain pas nickel.
J’aurais même accentué ce trait en mettant un parquet plus usé et marqué

Et j’aurais fait les cases un peu transparentes pour qu’on voit le parquet en dessous.
C’est juste un avis perso hein, je pense que ça fait très bien le taf comme ça :+1:
Si tu veux faire des modifs et que tu as besoin d’un coup de main n’hésite pas :wink:

2 « J'aime »

Pour ceux qui préfèrent leur basket saignant:

2 « J'aime »

Correction d’une coquille: les orcs shooter ont évidemment 3 de force et non pas 2 (mauvais copier coller)

1 « J'aime »

Space Jam

(variante warhammer 40k)

Cybork

QTY Position Cost MA ST AG PA AV Skills Primary Secondary
0/5 Gretchin 60k 6 2 3+ 3+ 8+ Dribble, Dump-off, Dodge, Stunty, Thick Skull AP GS
0/3 Cybork 100k 5 4 4+ 4+ 9+ Big Hand, Claw, Deseperate Shot GSP A
0/1 Geargrinder 80k 4 4 4+ 5+ 10+ Chainsaw, Secret Weapon GS A

Re-Roll: 70k

Imperium

QTY Position Cost MA ST AG PA AV Skills Primary Secondary
0/2 Mechanicus 60k 6 3 4+ 4+ 9+ Extra Arm, Fend G APS
0/2 Inquisitor 90k 6 3 3+ 4+ 9+ Animosity (Psioniker), Stability, Wrethel GS A
0/2 Psioniker 70k 6 2 3+ 4+ 8+ Loner (3+), Disturbing Presance, Hypnotic Gaze GA MS
0/2 Rogue Trader 95k 7 3 3+ 3+ 8+ Catch, Running Pass, Pass AGP S
0/1 Space Jam Marins 140k 6 4 3+ 3+ 10+ Block, Shoot GSP A

Re-Roll: 70k

2 « J'aime »

Chouette projet :smiley: