[Blood Bowl Team Manager] Legendary Edition [COMMANDE EN COURS]

Intéressé par la commande : Allez directement à ce post.

Bonjour, j’entame la phase de relecture « finale » pour quelques teams supplémentaires pour l’édition légendaire. Vous ne le savez peut être pas, mais je me suis fait un peu chier à introduire dans le jeu plus de 20 nouvelles teams pour le jeu :p.

Le sujet principal est là :

Le rulebook « anglais » est là :

Wanna help ?
Faites vous plaisir !

MISE A JOUR :
Inscrivez vous ici : BB Extension Légendaiiiire (dorée !) VF.

13 « J'aime »

Il y a moyen de trouver le jeu et ses extensions ?

Oui, okkazeo normalement :o

Perso je cherche les extensions (VO ou VF) depuis un moment et introuvable à un prix décent.

C’est bizarre, je regardais l’annee derniere et tu trouvais facilement des integrales (non separees certes mais avec les extensions dedans quoi)

Je vais me mettre a chercher

En VF cest trouvable. En VO, plus difficile

1 « J'aime »

La bdb avec les 2 extensions, ça fait longtemps que c’est introuvable à un prix honnête.
@froh si tu veux vraiment te faire chier, fait du loobying pour que le jeu ressorte; mais là, t’as de quoi t’occuper à temps plein, sans vrai espoir de réussite.

1 « J'aime »

Mais moi j’ai deja 3 fois l’integrale

La chance

Ben c’est à dire que j’avais suivi à l’époque. Mais en vrai j’vois tjrs pop régulièrement des annonces d’intégrale.

Ca fait 2 de trop : tu peux m’en vendre une :slight_smile:

Bien entendu, ca fera 3000€ :stuck_out_tongue:

Tu sait tu devrais pas lancer des chiffres en l’air … tu pourrais etre surpris de mon degré de connerie dans certaines situation.
Pour le coup je vais chercher dans l’occasion

C’est à dire ? Tu allais préparer 3000€ ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu vois, c’est ce que je disais, la bdb et les extensions se vendent à un prix indécent.

1 « J'aime »

Ohhh j’ai fait pire sur 1 coup de tête

Rappelle moi ton métier ? Je sens que j’vais changer sous peu :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Directeur d’une société de négoce pour le TP.
Et accessoirement je recherche des partenaires pour jouer avec ma nouvelle table Mordheim/Frostgrave/ROSD

1 « J'aime »

Merci pour le partage. Je vais m’y intéresser ayant la totale moi aussi. :smirk:

Le rulebook « français » sera dispo dans un avenir plus ou moins proche ?