Sans problème pour payer en avance de mon côté, c’est déjà très sympa si tu fais le mini PG .
Peut importe
Dans tout les cas ça sera ensuite envoyé via mondial relais je ne suis n’y de Paris n’y de Bordeaux
Je viens de commander et payer, pas de souci au niveau paiement (mastercard chez LCL)
j’ai retenté aujourd’hui, même CB mais sur un autre ordi (est-ce la raison ?), et ça a fonctionné… Encore merci pour la proposition, mais c’est bon, j’ai réussi à débloquer la situation.
Je prends le train en marche. Chaud pour un PG Paris si encore possible.
Pour la Belgique ( @leouan ), il y a un canal discord ici pour faire des commandes groupées
Je débarque: je me joins à la commande parisienne si c’est toujours possible!
Merci de me sonner les cloches pour les détails
Si des Parisiens veulent s’organiser, vous pouvez trouver un espace ici:
Jai passe ma commande et tout sest bien passé. @froh , tu sais ou en est sur le nombre de commande?
Commande effectuée!
Non pas encore
Hop … un peu plus rapide que prévu … j’ai commandé 2 exemplaires (un pour moi et un pour mon ami qui s’était inscrit, histoire de réduire les fdp)
(je précise que le second est pour quelqu’un qui s’était inscrit pour ne pas gonfler artificiellement les commandes par rapport à ce qui était prévu … les deux étaient donc prévus, pas d’ajout)
Vous pouvez ajouter hein, les impressions seront ajustées en conséquences (et c’est plus facile vers le haut que vers le bas :p)
Commande passée ! J’ai juste un doute sur les infos de la VAT et l’information attendu (20) mais le reste nickel.
On sait combien de commandes ont été finalisées jusque là ?
Vendredi on etait à 63.
63 commandes ou jeux commandés ?
Ce qui suffit à valider l’impression au coût prévu ?
Moi je vais valider demain, j’attends que ma direction daigne me payer
Il faut 200 exemplaires pour lancer la machine (qui ensuite mettra entre 3 et 4 mois pour livrer aprés qu’on ai appuyé sur le bouton GO)