Parce que tu crois que je prends la peine de lire la rubrique d’un sujet quand j’en ai une liste de 100+ non lus en attente ?!
Et sinon, as-tu bien reçu mon MP avec les coordonnées ?
Car je n’ai toujours pas eu de confirmation de ta part comme quoi c’était posté…
2 « J'aime »
Sox
Novembre 12, 2022, 5:18
44
Carrément preneur si impression groupée il y a !!!
1 « J'aime »
froh
Novembre 13, 2022, 9:07
46
Je confirme que c’est posté dès que j’ai la confirmation de la banque que tu m’as fait le virement de 10 000€ (prix d’ami)
2 « J'aime »
C’est bon, c’est fait depuis hier ça.
Ah mais c’est toi qui à fais ça @froh !..
Sacré boulot.
J’avais racheté ce jeu et ses extensions à prix d’or y’a un an, j’en serai carrément pour une impression groupé en vf pour rajouté des équipes
4 « J'aime »
froh
Novembre 13, 2022, 9:56
49
Ah ben moi aussi c’est envoyé depuis hier alors !
Et ouais, je fais d’autres trucs que jouer à Summoner et vendre du matagot.
3 « J'aime »
LordNo
Novembre 13, 2022, 8:06
50
Joli travail. Merci.
Livre de regles en vf en prévision ?
1 « J'aime »
Je vient d’aller voir le boulot sur le lien BGG et je suis vraiment chaud pour une impression groupée
2 « J'aime »
idem, même en anglais si ça ne se fait pas en français !
La même, même si je n’ai pas (encore) le jeu.
Tiens d’ailleurs, pourquoi l’union elfique n’a pas de cartes d’upgrade? (elles sont remplacées par des cartes mercenaires)
1 « J'aime »
froh
Novembre 14, 2022, 10:00
55
Possiblement parce que leur mécanique est de remplacer ses joueurs par des versions veterans à la place de prendre des teams upgrades
1 « J'aime »
Chaud pour une impression groupée aussi, SURTOUT en anglais
froh
Novembre 14, 2022, 10:06
57
Alors perso j’ai la version française, donc si j’organise un truc c’est probablement pour la vf. Nulle doute que sur bgg ils sont tous chauds pour la VO
7 « J'aime »
Ok je vais regarder là bas merci
On a besoin des extensions?
froh
Novembre 14, 2022, 10:10
59
Normalement ca n’utilise pas de matos des extensions (ou alors c’est refourni ds les fichiers) bien que cela puisse utiliser certaines capacités présentes dans celles-ci. (dans ce cas là, savoir ce que ça fait, c’est le principal :p)
En VF je serai bien chaud aussi.
1 « J'aime »