[Blood Bowl Team Manager] Legendary Edition [COMMANDE EN COURS]

Là faut que tu passes la commande. Sur le lien. N’hésite pas à poser tes questions sur le discord si besoin d’aide.

comment on sait si on participe deja?

Ben si t’as commandé t’as du recevoir une confirmation de ta commande par mail de la part de pinbro

1 « J'aime »

on a jusque quand?

On arrête les préco quand on veut, mais le but c’est que tout le monde ait le temps d’y aller. Ceci dit, ca fait déja 2 mois que c’est ouvert là :stuck_out_tongue: (donc dis moi plutôt quand tu pourras passer la commande)

debut avril?

on est d’accord que c’est pas la legendary mais des trucs en plus?

pfff j’avais deja pose la question plus haut… je suis un boulet sorry :man_facepalming:

1 « J'aime »

euh du coup c’est bien la legendary ?

pour l’avoir prise lors de la première vague .. c’est tout simplement génial.

Cela apporte tellement au jeu dont on avait fait le tour.
Certes, certaines équipes semblent au dessus, mais tout dépend toujours du matchup. On a essayé toutes les nouvelles équipes, et on a encore envie d’y retourner car c’est tout simplement ce qu’il manquait au jeu .. une plus grande diversité dans les équipes et les ligues.

2 « J'aime »

Oui c’est la legendary (qui sont des trucs en plus pour le jeu de base et ses extensions)

Je voulais me greffer sur l’impression et je viens d’aller voir les prix d’occasion du jeu de base, c’est pas la peine je vais m’abstenir.

Le jeu de base tu le trouve encore regulierement moins cher. Faut pas voir ceux qui ne seront pas achetés.

perso je l’ai trouvé neuf à 75€ sur okkazeo et je vois que la personne à qui je l’avais acheté en a remis un, il a du faire des stocks !

il y a en un autre à 45€ mais remise en main propre à Lyon

J’ai vu celui ci mais je ne suis pas sur Lyon.
Avec quelques alertes je vais peut être mettre la main dessus.

Au pire l’extension legendary se revendra.

Oui j’ai pas réfléchi dans ce sens, ça me laisserai encore plus de temps pour le trouver et au cas où je revends mais c’est pas trop le but.

Le jeu de base peut se trouver autour de 20/30 euros mais c’est sur vinted que ça se passe , sur Leboncoin ça finit tjr en vente aux enchères. Pour vinted faut checker très régulièrement le site pour tomber sur des bonnes occasions ( et dire qu’à l’époque j’ai payé le jeu de base et les 2 extensions pour 50 euros , bon ça c’était juste pour faire le malin :laughing:)

1 « J'aime »

Je pense jamais à vinted bon sang.
C’est vrai que Leboncoin c’est la foire aux saucisses là bas.
Merci.

Bonjour à tous,

Clôture des commandes dans quelques jours pour lancer la production.

Je pinge les gens qui ont parlé d’avoir du retard ou d’hésiter ou encore de chercher le lien sur ce topic au cas où :stuck_out_tongue:

@Sébol @Voljega @rodskin @aurelzaz @thanos17 @bill @oto @pollux @Kptaingrostas (il va regretter après)

Il se peut que j’oublie des gens, ce n’est pas voulu =)

Bonne journée à tous !

1 « J'aime »