[Blood Bowl Team Manager] Legendary Edition

Probable.

1 « J'aime »

Merci. Très joli taf.

Merde, moi aussi ça m’intéresse de t’en acheter une version.

Ça serait cool une impression groupée pour avoir les team fan made en français :grin:

2 « J'aime »

Je me demandais comment avoir 6000€ :frowning:

2 « J'aime »

Moi il me manque coup bas et je ne lai jamais trouve

On prepare une impression pour la legendary edition. Si qqun veut s’occuper de preparer les fichiers pr le reste, qu’il se fasse plaisir :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Cool, merci, je ne connaissais pas le jeu de cartes. Malheureusement, pour choper l’ensemble, va falloir se lever de bonne heure.

Joli boulot sur le fanmade!
Pourquoi posséder 3 boites sinon, c’est comme un jce avec certaines cartes intéressantes en nombre limité dans la boite de base, j’ai bon?

Ben le seul intéret d’avoir trois boites, c’est que 3 joueurs peuvent jouer les mêmes équipes en même temps.

1 « J'aime »

Ah non c’etait au cas ou je perdais des cartes je pouvais faire mon propre sav. Puis aussi pr vendre les boites 3000€ c’est quand meme une plus value assez correcte.

2 « J'aime »

Putain, l’ascenseur émotionnel, j’ai cru que Matagot allait faire une réédition VF avec du nouveau contenu…

Pour la peine, @froh devra m’envoyer gratuitement fdpin une de ses intégrales.

J’espère que le facteur passera dès lundi.

6 « J'aime »

J’ai eu la même réaction que toi.
J’étais dégoûté en voyant de quoi parlait ce sujet.

2 « J'aime »

Je vient d’en rater 1 a 40 euros

Ah ben desolé d’avoir fait 20 equipes de plus hein. Franchement c’est clairement decevant comme actu dans la rubrique du site ‹ fanmade ›. J’essayerais de faire moins sur un jeu tout pourri la prochaine fois :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Ah moi je prend hein.

1 « J'aime »

J’avais suivi de très loin le projet à ces débuts, bravo pour le taf.
Bon, ça ne change rien au fait que j’ai un mal fou à sortir ce jeu mais si une impression groupée se fait, je serais de la partie.

1 « J'aime »

Pareil

Jpeux t’envoyer la liste de toutes les merdes que j’ai a vendre a très cher comme ca sur un coup de tete tu pourrais payer mon plein d’essence ?

2 « J'aime »

Tu pourras t’acheter un bon jeu genre summoner wars pour une fois.

3 « J'aime »

Pas assez cher

2 « J'aime »