[Blood Bowl Team Manager] Legendary Edition

Parce que tu crois que je prends la peine de lire la rubrique d’un sujet quand j’en ai une liste de 100+ non lus en attente ?!

Et sinon, as-tu bien reçu mon MP avec les coordonnées ?
Car je n’ai toujours pas eu de confirmation de ta part comme quoi c’était posté…

2 « J'aime »

Le jeu de base?

Oui .

Carrément preneur si impression groupée il y a !!!

1 « J'aime »

idem, très intéressé

1 « J'aime »

Je confirme que c’est posté dès que j’ai la confirmation de la banque que tu m’as fait le virement de 10 000€ (prix d’ami)

2 « J'aime »

C’est bon, c’est fait depuis hier ça.

Ah mais c’est toi qui à fais ça @froh !..
Sacré boulot.

J’avais racheté ce jeu et ses extensions à prix d’or y’a un an, j’en serai carrément pour une impression groupé en vf pour rajouté des équipes :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Ah ben moi aussi c’est envoyé depuis hier alors !

Et ouais, je fais d’autres trucs que jouer à Summoner et vendre du matagot.

3 « J'aime »

Joli travail. Merci.
Livre de regles en vf en prévision ?

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Je vient d’aller voir le boulot sur le lien BGG et je suis vraiment chaud pour une impression groupée

2 « J'aime »

idem, même en anglais si ça ne se fait pas en français !

La même, même si je n’ai pas (encore) le jeu.
Tiens d’ailleurs, pourquoi l’union elfique n’a pas de cartes d’upgrade? (elles sont remplacées par des cartes mercenaires)

1 « J'aime »

Possiblement parce que leur mécanique est de remplacer ses joueurs par des versions veterans à la place de prendre des teams upgrades :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Chaud pour une impression groupée aussi, SURTOUT en anglais

Alors perso j’ai la version française, donc si j’organise un truc c’est probablement pour la vf. Nulle doute que sur bgg ils sont tous chauds pour la VO :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Ok je vais regarder là bas merci :slightly_smiling_face:
On a besoin des extensions?

Normalement ca n’utilise pas de matos des extensions (ou alors c’est refourni ds les fichiers) bien que cela puisse utiliser certaines capacités présentes dans celles-ci. (dans ce cas là, savoir ce que ça fait, c’est le principal :p)

En VF je serai bien chaud aussi.

1 « J'aime »