[Blood Bowl Team Manager] Legendary Edition

Wep y’aura de toute facon tout, meme sur le thread principal bgg

1 « J'aime »

Excusez-moi mais je n’ai pas bien tout saisi : y’aura une impression groupée FR ou pas ?

1 « J'aime »

Édit: après relecture, c’est peut être pas la cas! En vrai, j’en sais rien.

4 « J'aime »

Youpi ! :walking_man: moonwalk de joie !!

2 « J'aime »

Après, mea culpa, je parle peut être un peu trop vite. Froh était venu montrer une grosse partie du boulot et en relisant, il n’est peut être pas chaud pour faire une impression groupée.

Dans ce cas, pardon si je vous ai induit en erreur. Mais je suis comme vous, ça me ferais bien plaisir! :wink:

j’suis tres chaud, mais j’suis pas certain d’avoir le tps de m’en occuper moi meme (par contre je prépare les fichiers pour)

3 « J'aime »

Merci mystérieux mage blanc !

On pourra peut être demander de l’aide à fabrice ou arkhane, ils se sont déjà occupés d’impression dans le genre.

1 « J'aime »

Y’aura aussi une boite donc si y’a des bons prix on est chauds.

4 « J'aime »

Tu as un ordre d’idée du prix ? Une fourchette ?
Je vous vois venir: non je ne demande pas si le print coûtera le même prix qu’une fourchette…

Pour le moment j’ai pas commencé les devis j’étais sur la finalisation des fichiers. (et je ne m’occupais pas spécifiquement de l’impression groupée de base :p)

2 « J'aime »

Et celle là, tu l’avais vu venir? :wink:
image

1 « J'aime »

C’est un piège !

Vous allez vous retrouvez à prendre un allin de la 2nde édition intégrale avec en bonus l’extension fanmade pour à peine 750 euros via la prochaine campagne de crowdfunding de Matagot !

4 « J'aime »

moi pareil je suis chaud pour une impression groupe, pour la fan made de root lesgars duforum sont passe par azao c’est peut etre a etudier .

moi je suis grave motive ;o) bravo pour le taf

2 « J'aime »

Je remonte l’info ici. En rigolant sur un hypothétique (merci MG!) playmat pour notre sport favori, j’ai reçu ça comme réponse:

Avec les fdp, il est à 50€ sur etsy, je vous remonte l’info, si jamais on est 5/6, le tarif pourrait être intéressant, le temps que froh revienne vers nous pour terminer la fan made.

3 « J'aime »

Present

1 « J'aime »

Présent aussi :grin:

3, cool, cool, cool on avance! :slight_smile:

Si engage notre premier joueur dans un match, on peut pas appliqué l’effet sprint ?

Par rapport au playmat?
C’est un stadium qui est dispo avec la dernière extension. Ça amène des grandes cartes qui indiquent des conditions sur ce temps fort (dans le cas de cette exemple d’où installer la carte, tu n’as pas le droit d’utiliser ce symbole).

J’avoue que pour ceux qui n’ont pas l’extension, c’est un peu génant.

1 « J'aime »