Blood - par Ludus Magnus Studio - le 25 juin 2024

Prochain Kickstarter à venir chez les romains de LMS, et déjà teasé en vidéo lors de la présentation de leur Reveal 2024, Blood sera un Boss Fight dans un univers vampirique et prévu en crowdfunding sur GF pour Q3 2024.

Bran, un village de Transylvanie maudit par la présence du château de Dracula, demande l’aide du royaume papal de Rome. Êtes-vous prêt à devenir un chasseur de vampires dans ce jeu épique de combat de boss ? Faites évoluer votre héros et construisez de nouveaux équipements pour affronter et vaincre des créatures de la nuit de plus en plus puissantes et mortelles.

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 90 min
:gear:: mécanique principale


Coût estimé : ?

Autres liens : Ludus Magnus Studio

6 « J'aime »

Ça commence a faire quelques projets en cours ça, non ?

2 « J'aime »

Nova Aetas: Renaissance (vague 2), The Breach (en prod), Runar et donc Requiem. LMS vient aussi de teaser cette image pour Blood…

2 « J'aime »

Vu comment Requiem n’a pas fonctionné, pas sûr que celui-là fasse mieux.

Bien dommage d’ailleurs car je pourrais carrément être client ^^

1 « J'aime »

Primal, ATO, KDM, non mais ça suffit, là ! :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Ca devient n’importe quoi.

Drapeau rouge, voire noir.

2 « J'aime »

C’est clair ! De toute façon fini les ks pour moi. Y a que oeut etre le kinfire qui pourrait me tenter.

C’est quoi, kinfire?

Ils font un ks fr fin du mois il me semble

1 « J'aime »

De ce que je comprends de la dernière actu, il y aurait d’abord Trial of the Gods, un jeu en précommande sur leur shop à la manière de BRW:Duel - Lex, réceptionné pour ma part en fin d’année dernière (acquis au mois de juillet).

Ce qui renverrait le lancement d’une nouvelle campagne de financement participatif à un moment plus lointain, probablement après la livraison d’un des jeux en production actuellement.

Cela ne me choque pas car cela semble être le modèle de fonctionnement qu’ils ont choisi depuis quelques temps pour tenter de garder le cap.

1 « J'aime »

Hihi, j’aime beaucoup lire ses phrases pleines de certitudes qui sont anéanties dès la phrase suivante :rofl:.

Tu vas craquer. Tu n’es pas encore prêt à ne plus pledger :grin:.

11 « J'aime »


SPOILERS DO NOT END HERE…

A dark threat approaches… Blood will be an epic Boss-Battle immersed in a Gothic atmosphere ruled by vampires and other terrifying beasts. It will arrive in June to bring the thrill of eternity. Face eternal evil, unleash your power and rule it forever. Don’t let this dark adventure pass you by!

Coming this summer on

1 « J'aime »

Ca arrive carrement plus tôt que prévu non ? Ont-ils besoin d’argent ? Inspecteur @Jean-Michel , un avis sur cette nouvelle incroyable ? :stuck_out_tongue:

par contre la concurence frontale avec Grimcoven d’AR pour le même type de jeu va faire mal malheureusement…

4 « J'aime »

A ton portefeuille car tu vas prendre les deux ? :sweat_smile:

On attend bien entendu de voir les deux propositions, mais entre Blood et Grimcoven, LMS et AR, je crains fort que l’un soit beaucoup moins populaire (notamment avec tous les projets en suspens ou financé dans la douleur) et avec une DA peut-être moins attrayante. Ça va être dur effectivement…

5 « J'aime »

Et pendant ce temps, bah toujours pas de Nova Aetas Renaissance. Même si AR est pas mal non plus sur les retards pour les VF. Mais bon.

Ca doit être devenu la mode ou d’incroyables concours de circonstances que des éditeurs proposent des jeux quasi identiques ou dans des univers similaires en même temps. Après l’enfer de Dante, c’est au tour des boss battlers gothiques.

Waow.

2 « J'aime »

La page GF (une première pour LMS) et la date par la même occasion sont là…

Welcome to the show of wonders!

Vasile, the charismatic leader of the wandering troupe of actors, is the focal point of the company’s activities. It is he who, with his clean face and pleasant speech, deals with interacting with the audience and procuring work and food for the group.

Travelling from town to town, the group performs shows and accepts occasional odd jobs to make ends meet.

But behind the masks of the artists lies a darker truth. Each company member possesses unique skills, and Vasile knows how to exploit them to the fullest for clandestine work and unorthodox activities. By day, they are travelling performers. By night, they reveal their true nature: adventurers and thieves, mages and monster hunters, all ready to risk everything for a lucrative loot.

No place is too dangerous for the group, especially when there is a chance to get rich. Even the majestic castle of Vlad, shrouded in legends of unspeakable horrors, becomes a tempting target given the rumors of invaluable treasures it hides.

With the support of the downtrodden inhabitants of the village of Bran, located near the castle, the group prepares to challenge the vampire tyrant Vlad Tepes III. The empty streets of the village, permeated with terror and oppression, are the prelude to the most dangerous and audacious quest they have ever faced.

Facing Vlad’s immortal Champions and penetrating his castle means not only freeing the lands from the grip of his dark tyranny, be celebrated as heroes… and above all, enriching themselves beyond imagination!

After all… what could go wrong?

Blood breeds blood…

The dark legacy of the vampire Marcus is collected by the infamous Vlad Tepes III.

The village of Bran and its surrounding lands fall under his tyrannical rule. The streets are deserted, terror permeates the air, and fear dominates every breath. No one dares to defy the power of Vlad Tepes III and his immortal Champions.

From his gloomy castle, the vampire lord, together with his Champions and his legions of Servants, subjugates all surrounding lands, reaping wealth and sustenance from them. These places, now cursed, are now simply the hunting grounds of terrifying creatures of the night.

Only fools would dare to enter the Castle and face the most powerful Vampires.

But sometimes fate holds surprises, it seems indeed that some fools have just arrived in Bran…

The game

Blood is a Boss Battler game for 1 to 4 players. You will control a group of unusual monster hunters, each featuring their own customizable set of cards. Blood uses an innovative dice and card system to allow you to face the horrors of Vlad’s Castle until you reach its powerful Master.

Each Raid will bring you face to face with one of Vlad’s Champions, ready to confront you by deploying unique strategies varying based on the location where you encounter them, creating ever-changing combinations and situations.

At the end of each Raid, you will return to the village of Bran to build new epic weapons and learn new fighting techniques, to prepare for the final confrontation with the Prince of the Night himself!

5 « J'aime »

Je serais tenté mais vu comme Requiem n’a pas fonctionné et qu’ils vont sans doute refaire le coup du « pour la vf, faut atteindre un certain palier pour ne serais qu’avoir une trad »…je pense que je vais passer.

Et également, où en est le projet ?
Remember Requiem qui semblait bien avancé et qui en réalité, n’en est qu’à ses balbutiements.

1 « J'aime »