Blood - par Ludus Magnus Studio - livraison en déc. 2025

Quelqu’un qui a pris le premier all-in et ajouté les Hunters peut me dire combien il lui reste à payer svp?

Ça me semble reuche 67€…:sweat_smile:

Tu oublies la tva et les fdps non ?

Bah 9€ l’extension et 47€ de fdp …donc TVA le reste?

J’ai le pledge Crimson Carnival et 41€ de fdp.
Quand j’ajoute le add-on hunters j’ai un total de 60€ à payer. Donc c’est bien add-on + shipping + TVA.

1 « J'aime »

Si je me separe de mon pledge il y a un intéressé ? J’ai pris le pledge de base avec figurines et Grand tour.
Ça permet d’avoir Nosferatu et la pièce en plus.

Alors que je me balade sur le workshop, je me dis « tiens, pourquoi pas ? » et je tente une recherche…
Et sur quoi je tombe ?!!

Je me demande quand LMS va communiquer dessus ?
Mais, pour les curieux, j’ai chargé le mod et il paraît bien avancé (peut-être même suffisant pour lancer une partie) :grin:

Edit : oh ! Et, en parcourant le profil LMS sur TTS, qu’est ce que je trouve :open_mouth:

8 « J'aime »

Nouvelle update dévoilant deux nouveaux sculpts (un membre de la troupe et une chasseresse) :

C’est également l’occasion de faire un nouveau point pour ce qui est de leur PM, 3 mois après le précédent :

Trois lignes encore ouvertes à ce jour :

• NAR précommande vague 2 : passé de 2288k à 2311k, soit +23k
  • Requiem : passé de 606k à 633k, soit +27k
  • Last Chance NAR/Rebirth : passé de 108k à 116k, soit +8k

Soit +58k, plus bien sûr l’ouverture du PM de Blood, passé de 871k pendant la campagne à 1104k aujourd’hui (+233k, dont sans doute au moins 100k (150k ?) de fdp ; 227 nouveaux backers depuis la fin de la campagne)

Malheureusement, aucun chiffre concernant BRW Duel Void (et Void + Lex), qui n’est pas sur leur PM, contrairement à Lex en son temps (lequel avait fait 179k à l’époque). Avec un peu de chance, on aura ça plus tard, une fois la campagne de préco terminée.

Au niveau finances également, mais de manière indirecte, à noter qu’ils ont repoussé la campagne de Blasphemous, initialement prévue pour le 4e trimestre 2024, au 1er trimestre 2025.

8 « J'aime »

Ah bonne nouvelle ! J’en pouvais plus moi avec toutes les campagnes en cours en ce moment :sweat_smile: :money_with_wings:

4 « J'aime »

Très sympa cette figurine de Strombolo. Par contre ça va être une vraie plaie à peindre :sweat_smile:.

1 « J'aime »

En début de semaine j’ai fait une demande de remboursement pour celui-là, on m’a demandé confirmation de ma demande de remboursement, et maintenant j’hésite à confirmer :laughing:.
Quelqu’un a testé le mode TTS? Ce que je vois du jeu me plait mais plus j’y pense et plus je me dis qu’il ne m’apportera rien de plus que les jeux que j’ai déjà (et n’ai pas encore joué) ou vais recevoir.

1 « J'aime »

Tu as jusqu’au 30 juin pour prendre ta décision :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu as fait ta demande par quel moyen ?
J’ai fait une demande sur Gamefound mi-novembre, relance en décembre et aucune news de leur côté :man_shrugging:

ya un TTS ?

Par mail a l’adresse indiquée sur le site de LMS, j’ai eu une réponse le lendemain.

1 « J'aime »

Oui il y a le lien dans la dernière update.

1 « J'aime »

J’ai aussi fait une demande de remboursement et eu confirmation qu’ils ont eu ma demande par mail mais rien depuis 3 semaines…

1 « J'aime »

Quelqu’un peu me donner l’adresse e-mail pour annuler l’engagement je la cherche mais la trouve pas …

Vous savez si je dois payer les frais de livraison avant de faire la demande de remboursement ?

Dans les commentaires GF,.je suis tombé sur cette info :

Donc revoici le lien :
https://ludusmagnusstudio.com/contact-us/

Et, non, je ne vois pas pourquoi tu devrais payer les frais de port.

1 « J'aime »

J’aime bien leur réponse mais je préfèrejuger les actes plutôt que les paroles… ça fait quasiment 1 mois que j’ai fait une demande et aucun retour à part une confirmation qu’ils ont eu la demande. Dans les commentaires, il y en a même un qui attend son remboursement depuis novembre…

1 « J'aime »

Oui, pour les demandes de remboursement, n’hésitez pas à les relancer et à insister. :+1:
J’ai annulé mon pledge de Blood en octobre, mail dans les 48h suivantes pour me demander si je confirmais et le remboursement a bien été effectué.

Quand ils ont lancé la préco de Black Rose Duel, j’ai finalement décidé d’annuler pour me concentrer sur d’autres jeux. Pareil, ma demande a bien été enregistré et ils m’avaient confirmé le remboursement.
Il y a quelques jours, je reçois un mail pour m’annoncer la livraison de Black Rose et en revérifiant, le remboursement n’avait pas été fait.

1 « J'aime »