Blood - par Ludus Magnus Studio - livraison en déc. 2025

Après réflexion je pense que je vais conserver mon pledge, et je verrai ce que j’en fait a la réception (si livraison il y a). Juste une question, je ne me souviens plus, il y avait du crossover avec Nova Aetas ou Black Rose Wars? J’ai survolé la page gamefound et j’ai l’impression que non, c’est pour savoir si je pars sur du VF pour aller avec le reste ou bien si je pars sur de l’anglais, vu les retours qu’il y a sur la trad de ces deux jeux…

Non, pas de crossover.

1 « J'aime »

Ok merci.

1 « J'aime »

Bon, après avoir testé un peu le jeu sur TTS, j’ai décidé de confirmer ma demande de remboursement. Tant pis je perd 15% dans l’histoire (soit une 20taine d’euros) mais comme ça je ne m’embête pas à le revendre a la réception.

Alors même si je n’ai pas utilisé tout les éléments du jeu comme les cartes villages ou certain effets de lieu ou particularité du némésis, ni la partie crafting ou l’évolution du personnage (oui dis comme ca je n’ai pas vu la moitié des fonctionnalité du jeu), j’ai quand même pu voir globalement comment se jouait le jeu ainsi que le déroulé des tours. Et je n’ai pas eu d’effet wow ou d’excitation (même si le jeu à potentiellement de bonnes idées).

Le jeu n’a pas l’air mauvais, mais quand je pense aux jeux que j’ai sur mon étagère, ceux que je vais recevoir, et de possible futur pledge/coup de coeur, je sais que ce jeu ne sortira pas chez moi car je préfèrerai probablement en sortir un autre, sur lequel je prendrai + de plaisir.

Et puis pour finir je ne joue déjà pas suffisamment à mes jeux et j’ai déjà de quoi faire pour des années, donc ce n’est pas grave si je passe à côté de quelques bons jeux.

7 « J'aime »

Dis-nous lesquels ce sont :wink:

4 « J'aime »

Juste pour rester sur le même type de jeu, le boss battler, j’ai Oathsworn depuis 1 an et je n’ai fait que 5 chapitres.
Sinon rien que les 2 prochaines réceptions devraient m’occuper un moment, ISS Vanguard (en 1 vague) et Elder Scroll de CTG.

1 « J'aime »

Je dois avoir plus de chance que certains ici. J’ai confirmé ma demande de remboursement hier, remboursement effectué aujourd’hui.

2 « J'aime »

Il me semblait qu’il y a avait du cross contenu pour BRW ? En parcourant la page du financement, je ne trouve rien… Me tromperais-je ?

Je viens de recevoir ma demande de confirmation auquel j’ai répondu ( bon sur mes derniers mails j’avais déjà précisé que je ne changerai pas d’avis…)
En espérant avoir un remboursement aussi rapide que toi :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Pas de crossover pendant la campagne.

2 « J'aime »

Merci beaucoup…

C’est avec requiem…

1 « J'aime »

Ah oui je confondais merci :smiling_face:

1 « J'aime »

pledge annulé et remboursement en 4X. je ne comprends pas pourquoi ils ne me remboursent pas en une seule fois ? Pour ceux qui ont été remboursé, c’était en une seule fois ?

P’tet parce que t’as payé en stretch pay🤔 ?

ouais j’y ai pensé aussi mais bon c’est un peu n’importe quoi car je pense qu’ils ont largement les moyens de rembourser en une seule fois…

Tu les as contactés par quel biais?

https://ludusmagnusstudio.com/contact-us/

1 « J'aime »

Bon les emmerdes commencent, j’ai eu un remboursement via paypal mais de la somme de mon dernier pledge…mais pas celui de Blood que j’avais payé via Fortuneo et non paypal, Ils sont entrain de me rembourser la somme que j’ai mis pour Last Aurora les c…
Quelqu’un a déjà pu contacté Gamefound directement ?

Rembousé en 7x … J’étais passé par le Stretch Pay, cela l’explique sûrement.
Mais bon dossier classé pour moi…juste perdu 12€ dans l’histoire

1 « J'aime »